Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Joli !Ca prend forme, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci, la elle es parti maintenant ce faire dorer chez le carrossier attendre le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 demoniac a écrit:Merci, la elle es parti maintenant ce faire dorer chez le carrossier attendre le retour Ahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Juste quelque photo devant la carrosserie :Petit rafraichissement de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Revu titine aujourd'hui hummmm elle arrache severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 demoniac a écrit:Revu titine aujourd'hui hummmm elle arrache severe Et quoi ?C'est tout ?Meme pas une photo ?Vilain va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 des photos de la prepa ???heu j'en es pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 demoniac a écrit: des photos de la prepa ???heu j'en es pas encore Bah, alors, il serait temp d'en faire, on en veux aussi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 juste une seul sa vous suffirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 demoniac a écrit:juste une seul sa vous suffirait ? bah, comme qui dirait, ce serait deja mieux que rien.... ça sera deja ça..... Allez, montre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OKi en plus suis gentil vous montre la plus interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ahhh, vi, ça nous met bien en appetit.... vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lequissacois a écrit:Ahhh, vi, ça nous met bien en appetit.... vivement la suite.... + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 hhhhaaaaaa oui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 titine sera fini d'ici fin de semaine prochaine si tout va bien Juste de carrosserie bien sur ensuite, va falloir l'enmener chez le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Photo au cap d'agde :la en arrivant direction lavage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Maintenant des photo au bord de l'eau au cap d'agde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chouette endroit pour les tofs Belle titine mec, vraiment hate de se croiser à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas de soucis dado, quand y aura un rencard d'organiserEt avec la news version en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Allez des photos de la prepa :La le jour des paupière de phare a corriger, on le voyais sans plus mais en se raprochant bienil etait bien flagrant !!!On lisse les 4 ailes pour l'instant Ponçage de l'autre coter :Allez sur la calandre on enleve la calandre car elle avait fissurer, donc on refais tout !!Donc en decape et refixe bien la calandre ensuite on fibra derrière et on en profite pour changer de styletemps cas faire et on lisse tout, y avait une legere rainure avant et la lisser tout:La en finition avec la calandre plus le rajout des paupières sur la parti capot, qui elle aussi a ete refaite.enlever le morceaux et a la place on ressoude une tole, merci david !!!En appret, 1er passage on y reviendra plus tard pour finir tout sa nikel :Traitement pour les platines aussi, et bien pareil on moule pour faire lisse Ponçage avant le moulage :La en finition encore une fois pour bien ajuster les 2 parties :Fibrage sur les platines :Lissage d'une aile Et une vue de plus loin pour se rendre compte du taf accompli :Le reste des photos un peu plus tard, le temps de vous laissez au commentaire Encore grand merci a david le carrossier qui fait un travail remarcable et prend le tempsde discuter avec le client de certain detail, je le recommande a tous avis perso !Une pub lui sera faite sur la voiture c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Allez voila la suite de la prepa qui es longue en meme temps :la face avant avec le PC, on se rend plus compte du rendu que sa va donner au finalj'adore la gueule que sa lui fait, un effet plus massif en tout cas ! hummmAu milieu du PC pareil on a modifier car il y avait une legere arrete, alors on lisse tout sa !!et sur les 2 coter les trous enorme !! pareil on bouche et lissage !!!Du coup la hauteur de caisse va changer, le PC es plus bas de 2cm que l'autre, va falloir faire plus attention !!!La c'est une idée de david, que j'ai valider, donc en faite il a pris un morceaux du BDC arrière pour le remetre a l'avant, vous comprendrez plus tard pourquoi Lissage des ailes avant :La partie du moule que l'on fixe au BDC, ensuite il fera un moule des extensions global :Vue de coter, pour comprendre comment sa sera au final :Le PC avant casi en finition :Les platines en finition hummm sa commence a prendre forme !!!LE PETIT BONUS DE LA JOURNEE Moule des feux avant et arrière, qui par la suite ..........( surprise !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Miam miam miam, ça va deboiter grave...., hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est le but premier la suite bientot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hummmmmmm magnifique meccccccccccsa tue alé vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voila la suite :Alors la on fibre l'aile arrière droit, pour en faire un mouleEt du coup la replacer a l'avant gauche, une fois demouler ! Donc coter conducteur, on commencer a choucrouter tout sa en place :Vue coter conducteur en finition se que sa donne, sa commence a prendre forme :La face avant rectifier et le PC es mis en place avec fixations, il es mieux placer la Plus de jour en dessous des phares et plus de jour au niveau de la calandre !!!Les feux demouler et meuler pour donner la forme final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Beau boulot l'ami C'est du lourd tout ca mais ca promet d'etre terrible !Aller, on attends la suite, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci sa devient bon la, encore quelque jour et elle sortira toute blanche la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici la suite ....Sa commence a prendre vraiment tournure tout sa, humm j'adore !!Le PC en essai en place, Avec les pots qui son bien positionner au bonne endroit, je surkiff la hummmmmmEt la on voix de profil qu'il ne sorte pas, encore mieux que avant !!!Et ont peut s'apercevoir un peu que l'aile est lisser !!! plus de rainure looool !!!Et aussi sur le PC temps cas faire on lisse la petite rainure mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C vraiment pas mal du tout, beau boulot en tout cas ! Moi je l'aime bien la ligne sur les ailes mais c vrai que dans ton cas, elle devenait de trop vu que tu lisse tout.Hate de voir la suite qd à chaque fois lorsque tu mets des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Lol dadoOui je lisse tout !sauf poigner malgrer que j'aurais bien voulu lisser l'entourage de la poigner pour nefaire ressortir vraiment que la poigner, mais cela aurai travailler dans le tempsa force d'ouvrir fermer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Suite des travaux :la temoin de ponçage, sa devient bon en tout cas !Un coter casi fini aussi !Ensuite va falloir passer l'aspi dans la titine, car a mon avis elle doit etre pleine de poussière looolelle etait toute propre quand je l'ai deposer en plus, mdrrrrrrLe debut de l'autre coter maintenant, poncage, encore poncage et que du poncage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors la suite lol !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici la suite et une bonne suite loltitine en appret aaa sa fais plaisir, bon a la base elle devait etre en appret blancmais le hic, c'est quel ne recouvrais pas asser le rouge, donc on a du opter pour le gris, toute façon c'est juste de l'aprret et elle y restera pas longtemps mdrrrL'arrière avec les feux en place plus le becquet :Le capot avec les modif, sa rend mieux que avant :Le PC avant lui aussi en appret, hummm superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ssuperbe pour la teinte tu as choisit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 surprise pour sa je peux pas en dire plusMais sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super beau boulot !Tu avances bien, le final est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Allez derniere photo avant un shooting de la prepa :Le PC arrière en finition, sa se finiol tout sa :En appret maintenant, comment sa fais plaisir de voir sa :L'emplacement des pots son nikel en tout cas !Les portes vont passer appret aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai trouvé mon prochain carrossier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors là respect mon ami t'assures toujours autant mon pti scorpio, je dois avouer que depuis des annees que l'on se connait tu n'as pas changé mais ta caisse oui lol mdr tu lui en a fait des transformations hummm génial à bientôt et faudrait se revoir sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui mon petit raphy pas de soucis, faudra ce revoir depuis le temps !!!Bientot des photo de la prepa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 RRRhhhaaaaa, vivement que l'on puisse voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voici les photos de la prepa fini looool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment hâte de la voir peinte celle ci trop jolie par contre les gens derrière ne verrons pas quand tu freine mdr mais je pense que ses fait expret lol ret manque juste un bon rabaissement pour la claqué au sol lol pshittttttttt pshittttttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tres bon projet qui promet de faire tourner les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci a vous de suivre mon projet les caches feux arrières auront bien sur un traitement bien special comme ceux de l'avantJe pense aussi a un rabaissement, mais pas de pshittttt, des combinés filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 éxcélent,j'ai hate de voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites