Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demoniac

Astra G sport

Messages recommandés

voila hier les travaux effectuer pas grand chose, vu que je suis du matin je peux que l'aprem donc on fais au mieux, merci a papy du coud de main au passage :bien:










Faut pas dire a madame je lui es piquer son seche cheveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
pas mal dis au fet elle est bonne la sensation de rouler sans pare-brise lol


Bah, a mon avis, ça lui donne la senssation de rouler comme en cabriolet, mais avec l'avantage du toit... lol!

il peux rouler cheveux aux vent, mais pas de pluie sur la téte.... c'est un concept inovant...

le cabriolet couvert.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le boulot et la suite... Laughing

On prepare avec la mousse pour combler le manque totale de matière:







En attendant le sechage on s'occupe de fibrer les BDC pour les mouler Wink

La en plein sechage avec le seche cheveux de madame lol!




Et on s'occupe aussi de voir le Pc arrière car va falloir s'en occuper aussi de lui, pour l'instant on enleve juste le morceaux entourer en rouge car il gene pour placer le PC deja !! sa sera deja sa de fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wa super boulot a vous
kan elle va sortir sa va fr mal vivement le boulot fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le boulot d'aujourd'hui:

ponçage de la fibre, ensuite on mastic en 1er lieu Wink





Du coup le temps que sa seche on sais occuper du PC arrière lol!

on commence par placer un fil pour bien decouper droit tout le long,
Et sais parti on coupe le tout,
sauf arriver a l'aile on avais pas besoin il tombais deja !!
donc on a pas couper le rebord de l'aile y aura juste a le renforcer une fois bien fibrer des 2 côtés!!




Aller sais parti on coupe Very Happy






Maintenant on le repositionne sur titine voir de combien on le descend et la on tombe super bien, environ 4.5cm sur le milieu a rajouter Razz
Et de vue sur le coter sa fais deja mieux qu'avant!!!!
Ensuite on place des pattes pour le refixer entre eux, et de situer a peu pres la hauteur désirer pour la fin Wink

On a vu tout de suite la différence, moi j'adore mieux maintenant mon PC lol!





Preparation pour pouvoir fibrer a l 'interieur, donc on met en place un carton tout le long que l'on scoth au pralable pour ne pas faire coller aussi la resine sur le carton!
Bien sur on decape a l'interieur pour une meilleur accroche de la fibre sur fibre Wink
et on commence a fibrer, alors la y a 2 couches de fibre et 2 couches de tresser















Et on enleve le carton juste avant que sa seche vraiment et sa donne sa Wink
suis trop content sa sais super bien passer lol!





Donc voila le boulot effectuer, on as pas mal avancer sais clair donc encore un peu de temps et sa va aller assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau boulot en tout cas, il y a pas mal d'heure de travail dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des travaux:

donc on prepare le pc pour lui appliquer la couche de fibre, vais rajouter de la matiere pour ralonger sous le phare Wink





Ensuite on prepare le PC arrière pour mettre aussi couche de fibre Wink
on decape avant au prealable pour une meilleur adherence de la fibre Wink




sans commentaire sur celle la !! lol!lol!



Une fois fibrer on attend le sechage bien sur Very Happy




Occupation sur l'autre PC avant pour avancer au lieu de rien faire Wink
Qui lui aussi a reçu sa fibre comme convenu lol!







En attendant le sechage du PC avant on se remet sur l'arrière, on le ponce bien pour apppliquer ensuite le mastic armée Wink




Aller on mastic et on s'applique surtout ! lol!




Sechage du mastic et bien hop on se met sur les BDC, et la coter conducteur sais mastic de souple et finition, la il es fini de se coter la on en parle plus!




Coter passager le mastic souple a été poncer et me reste a mettre le mastic finition, donc casi fini a 80% de ce côté la aussi Wink



Nous revoila donc sur le PC arrière et a été poncer deja, restera a mettre mastic souple ensuite pour finir mastic de finition, met sais long car la surface est asser grande donc le poncage est vraiment chiant, on va y arriver quand meme Very Happy





Pour le PC avant une fois que l'on a couper partout les bous en trot et la matiere de trop , et bien sa donne sa une fois poncer et placer sur titine Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms Wink


le voila enfin en ma possession depuis le temps, en esperant que sa se passe bien lors du montage,voici donc les photos de ma sortie lol!


Pensais recevoir un gros carton quand meme Razz



mais en faite il faut le monter, car il es en kit, pas grave on fera sa tranquillement Razz




Hum................ j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot , rien a dire Smilecheerscheers

par contre c'est la premiere fois que je vois un carrossier travailler dans le noir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je suis pas carrossier lol!
mais bricoleur du dimanche qui se debrouille comme il peux Very Happy

mais j'ai eu de la lumiere depuis le WD lol!
donc photos des que possible tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du boulot de tout le Wd entre samedi a lundi Wink




























Deja on y voix mieux lol!lol!

suite des photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon boulot sa dis donc y a du taf juste un truc c'est le pot pour un pot previ pour la voiture il tombe apas juste il penche des 2 coter je trouve sa con mais sinon sa donne ^per bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pas le choix aussi car le depart (gauche) tombe comme sa il aurai du etre legerement decaler sur la gauche et la j'aurais pu mieux faire quelque chose, mais la suis un peu coincer je fais avec Wink
et de plus un peu de traver sais vrai, moi qui aime bien les choses droites la sais rater lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pas le choix aussi car le depart (gauche) tombe comme sa il aurai du etre legerement decaler sur la gauche et la j'aurais pu mieux faire quelque chose, mais la suis un peu coincer je fais avec Wink
et de plus un peu de traver sais vrai, moi qui aime bien les choses droites la sais rater lol!


Pas moyen de tricher un peu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu meme pas tricher Evil or Very Mad en plus si je veux le bouger plus vers la gauche deja je peux pas pour cause mes ressorts gene a cette endroit la Sad
donc obliger de faire avec et travailler le pc ebn fonction de mes sorties alors j'ai modifier encore mon pc arrière au niveau des sorties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 2eme fourner de photos Very Happy

donc en gros modif de la sortie d'echappement pour eviter d'avoir un gros trous pour rien, donc on bouche tout enfin presque lol! pour lui donner a la fin la forme voulu Wink





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une proposition que l'on ma faite pour finir ma sortie quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, c'est pas mal du tout....

Juste une chose, comme le PC viens fort pres des sortie, tu ne devrais pas prevoir un contour en tole, pour eviter que la chaleur ne fasse fondre ton PC ???

Mais si non, j'aime beaucoup, ça donne un effect a la fois tres sport, et a la fois, c'est tres discret..... enfin, si on peux dire lol! car vu le reste de la voiture, c'est loin d'etre l'astra discrette qui passera incognito... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un boulot de oufff lol...l'idée est tres bonne pour tes sortie et au moin on va dire que tu aura un pare choc unique lol...
ps:bien deg quand meme que les sortie soie pas nikle sinon sa donne bien et g hate de voir la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Embarassed

vais voir pour que je face pivoter un peu celui de gauche Wink sinon il restera comme sa.

et je vais laisser un peu plus d'ouverture pour qu'il puisse etre un peu libre l'echappement.


Sais fais expret quel passe pas inapperçu, sais mon but lol!
elle partira tres bientot en carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le double echappement, dommage qu'il ne soit pas bien centré, sinon pour la proposition qu'on ta faite, j'trouve sa vraiment original Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos pour la journée d'aujourd'hui au passage je remercie mon president et un membre du club pour leur coup de main encore une fois Wink























et voici les personnages en action, faut bien se détendre lol!lol!lol!









Voila pour cette aprem, me reste mon PC arrière a finir, PC avant fini me reste juste les finition des arretes au niveau des ailes et les BDC son fini Wink
Le PC arrière la en faite on a mis la mousse entierement dans le trous pour faire la forme voulu, pas fais de photos, demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, le PC avant est fini avec l'ajustement avec l'aile, me reste encore le Pc arrière a finir et j'en es pour pas mal de temps, enfin bref faut que j'y arrive meme si je dois faire des nuits blanche !!!

place a la 1er fourner de photo maintenant lol!lol!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes oufff vous les frenchhhh lol
y a du taf lol j'espere que tu fera une belle couleur quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot !
Elle avance bien Wink

Il doit etre fameux ton "atelier"...
un garage (parking) !!!
C'est original, au moins c'est couvert et il y a de la place
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur vous l'avez eu sur le topic normalement Rolling Eyes

pour le garage sa sert bien sais clair car toute la semaine on a bosser dessus les aprem et le temps n'etai pas la mais on etait bien a l'abri donc on avance comme des fous lol!

reste a finir le PC arrière avec les sortie d'echappement afaire au propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle avancement, la fini approche a grand pas on dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste juste les sorties a faire correctement et sais bon, masi sais long aussi alors quel par bientot en peinture pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos comm's sa fais plaisir et sa motive encore plus

demain on remet le couvert toute la journée, on commence a 9h pour terminer ver 19h je pense entre temps on va manger bien sur environ 2h donc sa fais en tout 8h de taff donc j'espere avancer avec sa comme temps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ona avancer un peu, faut bien faire les formes arrondi et sais bien casse pied a faire!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila la fin de titine approche et je tenais a remercier tous les gens qui mon aider ou epauler de pres ou de loin sur internet ou en reel, car j'aurais pas pu sans doute aller aussi loin dans mon projet de modif de dingue, donc je tien a faire un tres grand merci a tous ce la qui se reconnaitrons.
je ne site pas de nom tellement y en aurais mais je pense a eux dans ma tete et les remercies du fond du coeur. EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Pour info d'ailleur titine par samedi matin en carrosserie, photo a la carrosserie pour lui dire un dernier au revoir, pour la retrouver plus belle apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa ca prend forme tout ca , vivement le resultat final Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila photo de titine chez le carrossier qui va me refaire les retouches et tout, donc maintenant y a plus cas attendre que le garage appel pour me dire pour la peinture ce que j'en pense sur un esquiss et si sa me va hop il applique la peinture Very Happy







Et la date de sortie je sais pas moi meme, donc me demander pas je pourrais pas vous répondre Very Happy
Mais y a plus cas patienter et attendre la belle se refaire une beauter pour cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mais il y a un truc qui ma choquer sur les photo precedente....

Ton capot tu le fais bisuter ok .... mais pk tu t'arrete au capot et tu fait pas le meme avec l'aile ??? car ca choque quoi ... tu peux expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu revient sur des photo tu verrais que sa va pas rester comme sa Wink
sur les photos des vitres teintés regarde bien Wink
et j'ai jamais dis que cela resterais comme sa, que s'etais deja prevu depuis le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
si tu revient sur des photo tu verrais que sa va pas rester comme sa Wink
sur les photos des vitres teintés regarde bien Wink
et j'ai jamais dis que cela resterais comme sa, que s'etais deja prevu depuis le debut


ha ouf bien , bein desolé mais j'avais pas suivis le deroulement depuis le debut Smile

bah ca va alors cheerscheers vivement la sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...