xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 demoniac a écrit:recoi des mails commme quoi me suis jamais presenter !!!non pas toi c'est pour d'autre les nom sont inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bas j'en es recu un pourtant et les nom indiqués son ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sinon voici mes futurs roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 pas vilaine tes futur roulettes comme tu dis tu vas mettre quoi du 17 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en 225/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 demoniac a écrit:en 225/35/18 pas mal du tout je dois dire miam miam lol... pour le message c'ete ecris a la 2eme ou 3 eme phare mais g regarder ton nom ete pas dedans lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment très bo kit et bon travail!! On attent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la suite bas il me reste quelque finition a faire couper le PC arrière en 2 comme l'avant et le redescendre en biais et direction peinture ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 demoniac a écrit:la suite bas il me reste quelque finition a faire couper le PC arrière en 2 comme l'avant et le redescendre en biais et direction peinture ensuite tu aime bien decouper toi dis donc... attention a tous si un jour on le voie on degage les caisse pour eviter que il fasse coup coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca faisait un moment que je n'étais plus venu voir l'évo de ton projet mais là... Je ne dirait qu'une chose... "Chapeau" !!! Ton Astra devient vraiment terrible !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Pour le mail, tu n'es pas concerné, tracasses toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:demoniac a écrit: tu aime bien decouper toi dis donc... attention a tous si un jour on le voie on degage les caisse pour eviter que il fasse coup coup lol j'aime pas le PC arrière dans la position qu'il es en ce moment, donc pour sa que j'ai bien regarder le tout et je suis obliger de le couper en 2, mais pas jusqu'au bout pour pouvoir juste le pivoter vers le sol d'environ 5cm, pour recuperer les BDc et PC avant qui eux son a la meme hauteur et droit Dado a écrit:Ca faisait un moment que je n'étais plus venu voir l'évo de ton projet mais là... Je ne dirait qu'une chose... "Chapeau" !!! Ton Astra devient vraiment terrible !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Pour le mail, tu n'es pas concerné, tracasses toi pas Merci a toi sa fais plaisir et pour le mail pas de soucis j'aurais bien voulu justement vous rencontrer mais a chaque fois ces trop loin pour moi Je voulais venir pour votre 2eme rencontre mais ces trop loin, doit faire environ 500km pour venir et le retour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 demoniac a écrit:xcartuning a écrit:demoniac a écrit: tu aime bien decouper toi dis donc... attention a tous si un jour on le voie on degage les caisse pour eviter que il fasse coup coup lol j'aime pas le PC arrière dans la position qu'il es en ce moment, donc pour sa que j'ai bien regarder le tout et je suis obliger de le couper en 2, mais pas jusqu'au bout pour pouvoir juste le pivoter vers le sol d'environ 5cm, pour recuperer les BDc et PC avant qui eux son a la meme hauteur et droit Dado a écrit:Ca faisait un moment que je n'étais plus venu voir l'évo de ton projet mais là... Je ne dirait qu'une chose... "Chapeau" !!! Ton Astra devient vraiment terrible !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Pour le mail, tu n'es pas concerné, tracasses toi pas Merci a toi sa fais plaisir et pour le mail pas de soucis j'aurais bien voulu justement vous rencontrer mais a chaque fois ces trop loin pour moi Je voulais venir pour votre 2eme rencontre mais ces trop loin, doit faire environ 500km pour venir et le retour pareil pas de soucis j'avais compris tu saie.... c'est vrai que c'est mieux quand tout est de la meme hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 donc je vais rataquer la voiture d'ici peu et samedi vais voir un carrossier pour un devis de peinture et retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 demoniac a écrit:donc je vais rataquer la voiture d'ici peu et samedi vais voir un carrossier pour un devis de peinture et retouche boncourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci je vous tien au courant avec des tofs comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Juin ces plus compromis mais je rattaque d'ici peu le PC arrière a couper en 2 finir les BDC et si j'ai le temps faire les ailes pour la continuité du capot :ange: commande d'ici 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ha ben vivement les tof hein... perso moi j'accroche pas trop le fet de prolonger les aille et le capot au dessus du phares sa casse trop la ligne de la voiture mais bon avis perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a j'oubliais quelque VT realiser par un autre membre dans un autre forum, merci a lui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 1 3 et 4 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Perso je prefère 4 et 5 mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je pensais faire la 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ta voiture est grise si mes souvenir sont bons? tu compte garder ou partir avec du rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je compte changer completement de couleur, mais je sais pas encore sur quoi partir sois rouge complete ou rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 HELLO MISTER DEMONIAC JE TE SOUHAITE UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE HAAAPPPPYYYY BBBEUUUURR DEEE TOOO YOOOOO HAAAPPPPYYYY BBBEUUUURR DEEE TOOO YOOOOO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je trouve qu'en rouge et blanc elle cartonne ou alors toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi, perso, pareil, 1 , 3 et 4 avec une nette preference pour 4, ça pete bien, bon contraste, et a la fois sobre, pas trop de details, j'aime beaucoup... Et puis, je suis carrement pas foot, mais si un jour tu te pointe a liége avec ça, tu auras tous les standardistes ( les supporters du standard, pas les gens aux telephone ) qui t'apprecierons rouge et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour moi perso le 1er mes san le fon gris juste le dessin de la femme sa pete tro je trouve fin c mon avie perso voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le rouge aurais ete un rouge candy et le blanc un blanc nacrée rouge pailleté rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j aime plutot la 3eme .pour moi sa va bien avec le cote agressif que tu lui a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bas la 3 ceux qu'il y as ces que je sais se que je ferais comme sono, un truc un peu fou a realiser mais fesable donc voila mon choix est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SORY JE ME SUIS TROMPER.C EST LA TOF 4 ET NON LA 3QUE J AIME BIEN A MON AVIS J AVAIS LA TETE DANS LE C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pour moi ses 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme promis des news, voila quelque achat encore realiser ce mois-ci Donc bientot je devrais recevoir mes jouets enfin si tout ce passe bien pendant la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon bas voila deja reçu un petit colis mon 1er petit jouet: des paillettes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Tu compte repeindre la voiture toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 février 2008 non comme je l'ai deja préciser elle part en carrosserie bientot et la peinture ces moi qui lui fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 février 2008 autre style de deco aussi 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je prefere la 5e mais faut voir en vrai aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui la ce son juste des esquiss en vrai sa va pas donner pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'aime bien le 3ème mais faudrais voir à la limite avec les couleurs inverssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2008 Moi, j'aime beaucoup 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci a vous, moi j'aime bien les 3 dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 février 2008 3 5 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 mars 2008 depuis le temps que j'etais pas venu, bas il s'en es passer des choses sur l'astra !! bon voila les photos des vitre teintés et du pare brise pas encore changer Donc voila les vitres teintés sont mise mais le pare brise n'ais pas encore mis a cause d'une fissure sur celui du neuf donc pas pu le faire aujourd'hui Une petite modif que j'ai fais en meme temps a l'occase, a vous de trouver avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bin l'avantage en france ses que si tout les vitre sont teinte le vehicule passe carte verte pffffffffff degoute que par ici sa ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 donc voici avec le rajout de l'aile continuant sur le phare se que sa deonnera plus tard Et d'autre photo une fois la bete fini d'etre remonter sur ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas mal dis au fet elle est bonne la sensation de rouler sans pare-brise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 xcartuning a écrit:pas mal dis au fet elle est bonne la sensation de rouler sans pare-brise lol pas encore essayer, mais sais comme un CAB si on regarde bien enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites