demoniac 0 Posté(e) le 19 mai 2012 CT passer et OK, on es reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mai 2012 Nikel ça, c'est tous bon.....Vainard, deux ans, nous, on y passe toutes les années avec nos belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 mai 2012 a oui sais galère sa vous en Belgique, la législation sur le tuning es plus contreniant que nous en France.En plus moi ma ligne HS plus les 4 pneu lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Donc on commence a faire quelque bricole dessus, la juste éclairage de plaque qui marchais a moitier donc on change les ancienspar des nouveaux, mais dans le démontage voila super surprise que j'ai eu !!!!! Nouvelle eclairage Et voila la surprise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis trop degouté, donc la a mon avis je suis dans la mouisefaut que je trouve sois la meme ligne sois en faire une autre sur mesure et la sais plus les meme tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mai 2012 Arf, merde alors.....et c'est passé au CT..... et tu ne peux pas le faire ressouder, pour attendre encore un peux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Dommage que tu est si loin je te l'aurait ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J ai peut être trouver quelqu un pour me refaire ma lignecomplète. j attend des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voila j'hesite entre plusieur embout pour mes futurs sortie, pourriez vous m'aider 1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime bien l'image 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 la 2,oui.très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour ma part, j'hesiterais entre 2 - 5 - 7avec une preference pour 2....Mais la 7, n'offrirait elle pas un jolis sons a l'astra, surtout si tu places une a gauche et une a droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi jaime bien la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Alors le problème de la 6 et la 7 il faut la souder directement ausilencieux ce qui es beaucoup plus de travail et d adaptation.Par contre la 2 oui car sorti derrière avec tube directe.Donc je pense opter pour la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pneu monter et embout échappement reçu, y a plus cas tout monter Photo des que possible, pour remettre un peu de photo de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 juin 2012 on a hâte de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelque photo de la fabrication du pot :On dépose PC arrière et feux arrière :Et pendant ce temps la, la ligne se fabrique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avais oublier quelque photo Sacrer couche de fibre qui tien pas, alors que la tôle était soudé avant Du coup sa ma bien fissurer la malle, donc on répare sa et ne plus voir les ancien motif de dessin que l'on voyait mêmequand elle était peinte en marron.Le carrossier a été obliger d'aller chercher les fonds pour savoir ce qui a été fais et poser avant, alors on ra-trappe les dégâtsd'avant pour avoir une meilleure finition quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La suite du coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 kumquat a écrit:très propre Merci Une fois peinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'en es profiter pour refaire aussi les PC, car celui de devant avait bien pris avec les cailloux et une grosse fissure a cause d'un trottoir pendant la période hivernal dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 suite des PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vite de voir tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Du coup étant chez le carrossier on en profite aussi pour le capot La on va bien le chargement de mastic a GOGO !!! y en avais pas asser a mon avis Du coup mon carrossier a du en enlever une bonne tartine et refaire tout ce qui etait mal fais.La on voix aussi 2 belles coup de clé sur le capot, merci au voisin !!!La belle soudure qui a cloquer, merci a l'ancien carrossier !!!!On refais une santé aussi au capot temps cas faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la totale quoi ha ben sont pas cool tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 le probleme es tjr le mastique,pour que se soie nikel faut que se soie fait a l'etain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 beau boulot je me pose une question on dt a l'étain mes ses le même que pour souder des câble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu vas l'user à force de la refaire encore et encore Beau boulot en tout cas, comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sais plutôt les carrossier qui vont m'user a force de la refaire a chaque fois Si il faisait bien leur travail du 1er coup j'aurais pas besoin de la refaire Mais bon je croise les doigts pour sa dernière peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 on croisera les doigts pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu m'étonnes on croise les doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voila une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici la titine en cabine prête a être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites