Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demoniac

Astra G sport

Messages recommandés

Dado a écrit:
Super boulot !
hate de la voir des son retour et de p-e la voir en live à l'occasion Very Happy

merci Embarassed
a voir pour une rencontre vers metz ou un peu plus mais faire un compromis entre les autres astra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vola quelque news du garage , bon et bien ils ont pris du retard donc sans doute que je devrais aller la chercher samedi prochain et lieu de milieu de semaine.
La voiture est demonter sais tout, j'en serais plus debut de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les news, samedi matin je vais au garage depuis 2 semaine j'ai pas vu titine donc sa va etre l'occase de lui faire un coucou Laughing et en meme temps recuperer ma plaquette de la peinture avec les paillettes pour voir ce que sa donne
et savoir si y a asser de paillette ou pas, il fais un essai avec 1g pour l'instant.

Pas de photos je pourrais pas, mais la voir et vous dire ou sa en ais sa oui enfin si vous etes sage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles alors :

La voiture est poncer presque totalement, manque le toit

ensuite :

Aile avant fini
Aile arrière fini
Bas de Caisse fini
Tole souder pour plolongement de l'aile fini
hayon fini
capot fini

Manque plus que les PC et les portes a faire.

Mais vu le boulot qui a deja ete fais je leur fais confiance a 100%, le resultat ets vraiment tres satisfaisant, bien tout lisse, un peu d'aprais de charge pour combler les manques mais doit pas en avoir enormement.

Ils attaquent la peinture mercredi si tout va bien Very Happy

Voila les quelque photo prise avec mon portable désoler






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Pas de probleme voila les photos lol!lol!lol!






Que saisz pas beau sa comme photo geekgeeklol!lol!

on veux le resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on veux le reste, des vue plus large, là, on a un peux l'impression de jouer a ces ridicules jeux televiser ou il faut trouver quel objet myster se cache derriere la photo..... lol!lol!

Allez, montre nous une photo plus large de l'arriere de la voiture......

VIIIIIIIIIIITE, on est impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2, demain j'en ferais plus promis car j'avais pas le temps ce soir

Demain meeting dans le 28 a montigny le chartif, alors photos de l'auto en plein soleil aussi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle donne super bien felicitation
l'arriere je quiffff par contre se que j'accorche pas du tout c'est la grill et la calandre au couleur de la voiture sinon elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
pour les grilles j'ai preferer rester dans le mem ton car sinon sa n'allais pas etre bien harmonieux avec le reste et les gouts et couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
merci Wink
pour les grilles j'ai preferer rester dans le mem ton car sinon sa n'allais pas etre bien harmonieux avec le reste et les gouts et couleurs Wink
oui chacun c'est gout lol c'ete juste mon avis....sinon elle est bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
manque plus qu'une belle paire de jantes pour aller avec le reste Wink
lol de belle chrome sa donnerai bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe dis ! C'est vrai que des grilles de chromées, ou blanches sa resortirais bien, j'adore le coffre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon travaille felicitation et les jantes sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des grilles blanches, a voir sais vrai pourquoi, j'avais pas penser a sa Wink
j'avais reflechi pour des grilles alu normal ou noir mais dans les 2 cas sa n'allais pas donc j'ai fais couleur carrosserie et sais vrai que les grilles blanche casserais le rouge qui a deja pas mal.

Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
des grilles blanches, a voir sais vrai pourquoi, j'avais pas penser a sa Wink
j'avais reflechi pour des grilles alu normal ou noir mais dans les 2 cas sa n'allais pas donc j'ai fais couleur carrosserie et sais vrai que les grilles blanche casserais le rouge qui a deja pas mal.

Merci Razz


Non, noir ou chrome, c'est vrais que se serait moche, ça ne s'integrerait pas bien...

Perso, j'opterais plutot pour des grille blanche, ou alors doré lol!

Mais bon, ça reste une question de gout, mais je pensse que le doré dans le rouge, ça devrait vraiment bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh, la voilà de retour !

Beau boulot, ca donne pas mal du tout !!!

Félicitations m'sieur et hate de pouvoir la voir en vrai très bientot Razz

Essaie de prendre aussi un gros plan sur ton rouge pour voir les paillettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dado, vais essayer de prendre des tofs avec soleil pour voir le rendu des paillettes sur le rouge Wink

Et je serais au meeting de dieppe pour une enfant malade andrea atteinte d'un noevus geant congenital
le 21/22 juin donc serais dans le nord a cette date la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis pas de fan des feux lexus mais je pense que sa donnera mieux sur ta voiture . maintenant c'est chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho vla les meme feux que moi Wink

bah perso je l'aisserai les blanc , car le nois coupe trop vis a vis de la peinture , ca cloche on dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OU alors, ce sont les morettes je pense, en blanc pour se fondre dans la masse de la voiture sa donnerais super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla sa fesais un moment que j'etais pas venu ici, bon il y a quel que nouveau pas beaucoup mais un peu lol! .

J'ai fais faire une gravure sur ma vitre arrière et aussi un aero sur ma trappe a essence cheers

donc voici le resultat :






et la trappe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, et c'est bien fait...

Perso pour la vitre arriere, j'aurais preferé pour ma part un seul motif mais plus grand...

Mais bon, c'est qu'une question de point de vue perso, ça n'engage que moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour donner des news, la fin d'année approche et des changements vont arriver pour l'année 2009
et deja mon projet pour 2010 est en etude et presque finaliser lol!
Pour vous dire que debut d'année je vais m'offrir je pense mes jantes et mon choix es deja fais lol!
ensuite viendra par la suite des achats qui me serviron je pense pour debut d'année 2010 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Bon juste pour donner des news, la fin d'année approche et des changements vont arriver pour l'année 2009
et deja mon projet pour 2010 est en etude et presque finaliser lol!
Pour vous dire que debut d'année je vais m'offrir je pense mes jantes et mon choix es deja fais lol!
ensuite viendra par la suite des achats qui me serviron je pense pour debut d'année 2010 lol!


Eh ben, tu vois loin.... lol!

Mais bon, si ce sont des piéces qui peuvent aller pour une autre voiture ( source audio, jante, HP, neon,.... ) ça va, mais si tu compte deja faire des achats niveau carosserie, c'est peux etre risqué, on sait jamais, sans vouloir te flanquer la gigne, on n'est jamais a l'abris d'un souccis sur la route, puis, méme tout simplement des nouveau model de pieces qui sortirait, qui te plairait mieux....

Enfin, c'est toi qui voit, maintenant, comme je ne sais pas de quel genre de pieces tu souhaite acheter pour 2010, je vois peut etre deja trop loin dans mon raisonnement.... mais bon, c'est toi qui a commencé en nous parlant deja de 2010 alors qu'on n'est pas encore en 2009... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! suis obliger de deja en parler car comme tu le sais le tuning coute tres chere donc en faite a partir de janvier je vais mettre des sous de coter pour m'offrir en fin d'année 2009 ceux que je veux et commencer une bone saison 2010, car juste pour 2009 y aura en changements les jantes voir quelque truc RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
lol!lol! suis obliger de deja en parler car comme tu le sais le tuning coute tres chere donc en faite a partir de janvier je vais mettre des sous de coter pour m'offrir en fin d'année 2009 ceux que je veux et commencer une bone saison 2010, car juste pour 2009 y aura en changements les jantes voir quelque truc RazzRazz


Ben vi, mais pourquoi deja commencer à en parler tout de suite ???

Rassure moi, tu veux pas que l'on commence une collecte ???? lol!lol!lol!

Non, je deconne, mais, serieux, je vois pas trop pourquois commencer a deja parler de la saison 2010, alors que la saison 2009 n'est pas encore commencée... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 et 4 meme si pour moi c'est la 4 qui donne mieux car en plus je voulais mettre celle la sur ma g dans le temps lol
mais a 450 euro la jante ne lexani laisse tomber lol et que pour du 17 en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 2 éme aussi non bien je vend mais jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
demoniac a écrit:
lol!lol! suis obliger de deja en parler car comme tu le sais le tuning coute tres chere donc en faite a partir de janvier je vais mettre des sous de coter pour m'offrir en fin d'année 2009 ceux que je veux et commencer une bone saison 2010, car juste pour 2009 y aura en changements les jantes voir quelque truc RazzRazz


Ben vi, mais pourquoi deja commencer à en parler tout de suite ???

Rassure moi, tu veux pas que l'on commence une collecte ???? lol!lol!lol!

Non, je deconne, mais, serieux, je vois pas trop pourquois commencer a deja parler de la saison 2010, alors que la saison 2009 n'est pas encore commencée... ?

juste que je mis prepare deja, et qu'il faut faire pas mal de modif en perspective, apres sais vrai je change d'avis quelque fois mais bon, on verra bien mais j'ai deja mon objectif pour 2010, 2009 sa sera comme sa et 2010 grand changement.
je voulais en parler juste pour vous informer sais tout, apres si voyez sa d'une autre façon bas sais pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Lequissacois a écrit:
demoniac a écrit:
lol!lol! suis obliger de deja en parler car comme tu le sais le tuning coute tres chere donc en faite a partir de janvier je vais mettre des sous de coter pour m'offrir en fin d'année 2009 ceux que je veux et commencer une bone saison 2010, car juste pour 2009 y aura en changements les jantes voir quelque truc RazzRazz


Ben vi, mais pourquoi deja commencer à en parler tout de suite ???

Rassure moi, tu veux pas que l'on commence une collecte ???? lol!lol!lol!

Non, je deconne, mais, serieux, je vois pas trop pourquois commencer a deja parler de la saison 2010, alors que la saison 2009 n'est pas encore commencée... ?

juste que je mis prepare deja, et qu'il faut faire pas mal de modif en perspective, apres sais vrai je change d'avis quelque fois mais bon, on verra bien mais j'ai deja mon objectif pour 2010, 2009 sa sera comme sa et 2010 grand changement.
je voulais en parler juste pour vous informer sais tout, apres si voyez sa d'une autre façon bas sais pas grave


Non, nullement, tuas raison, c'est juste que je me disais, deja parler de 2010, il peux se passer beaucoup de choses d'ici là, c'est tout, si non, tu as tout a fais le droit de nous parler de 2010, je n'ai pas voulu critiquer, je te rassure.... lol!

Me suis peut etre mal exprimer, mais mon intention n'etait nullement de critiquer ni rien... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki sa marche, sais vrai que si il devais arriver quelque chose sa serais dommage mais sais pour sa que je vais pas acheter mais plutot mettre de coter pour pouvoir palier au cas ou si se n'ai plus d'actualiter sais sa dont je voulais dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Oki sa marche, sais vrai que si il devais arriver quelque chose sa serais dommage mais sais pour sa que je vais pas acheter mais plutot mettre de coter pour pouvoir palier au cas ou si se n'ai plus d'actualiter sais sa dont je voulais dire lol!


Ah, là, je comprend mieux, mais sur tes premiers messages, j'avais compris que tu allais commencer a deja acheter certaine pieces pour 2010, c'est ça que je disais que je voyais pas vraiment l'interet, car en 1 an, il peux se passer beaucoup de choses, méme positive, tu peux gagner une grosse sommes d'argent a un jeux ou l'autre, et pouvoir acheter du matos plus couteux, ils peux sortir du matos qui te plairait mieux que celui que tu aurais deja acheté et donc, plus les fonds pour le prendre et tout ça...
Mais si tu parles du projets 2010 dans le sens de le preparer sur un plan financier, alors, tout a fait d'accord avec toi, je comprend que tu prevois deja 2010....

Bonne continuation et bonnes economies alors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, houla suis un peu en retard au niveau des modifs qui son deja faite lol!
vais y remedier asser vite a lors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
coucou a tous, houla suis un peu en retard au niveau des modifs qui son deja faite lol!
vais y remedier asser vite a lors !


Oui, je crois qu'effectivement, il y a quelques modifs que tu ne nous a pas encore posté sur le fofo.... mdr

Car j'ai vu des photos d'un reportage d'un meeting recent, et j'ai vu une astra rouge, avec des décor, comme tu nous avait montrer pour voter.... lol!lol!

Je présume que c'est bien ta caisse, et que les decors sont finallement fait, mais que tu ne nous avait pas posté le résultat....

Je me trompe ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si tu te trompe lol!lol!
la voiture est peinte sais le reste que j'ai pas encore mis geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voiture n'est pas la tienne ???



Si c'est bien la tienne ( et je l'espere bien, car c'est tes plaques qui sont dessus... lol! ), tu ne nous avais pas posté le resultat de le peinture il me semble...... si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas regarde sur les pages precedentes alors et tu verra que la peinture etait deja faite et les photo y etai deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, autant pour moi... mais sur les derniere photos, j'avais vu que tu parlais de V-tuning, mais je n'avais pas vu que tu parlais juste pour les jantes....

Par contre, c'est bizare, sur les derniere photos que tu as posté, la couleur est vraiment un rouge tres vif, et sur celle que j'ai mis pour te montrer, elle fait plutot orange.....

c'est ça qui ma induit en erreur.... je penssait que tu avais fait un V-tuning avec du rouge vif, et qu'en fin de compte, tu l'avais fait plus orange.....

Enfin, bref,..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...