demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici donc ma 1er astra G que j'ai eu pendan 3 ans. Ces une 2ldti 16v version sport, je vous fais un recap vite fais de la prepa faite dessus a l'epoque: La voici d'origine avec le pot double sortie : La voici avec les jantes MOMO GTR cette fois-ci Préparation des baguettes pour peinture :p Aller c'est partis pour la peinture ( pas de cabine on fait comme ont peut ) La voici maintenant peint avec la protection du papier Sans le papier maintenant, toute de suite ça rend vachement mieux :sol: Ont a l'impression de voir un 4x4 :ptdr: Voici la préparation des autres éléments, bas de caisse, rétroM3, Bequet ( dans le rond ) En pleine consentrations, attention au volatile :L Chute faut pas le perturber, observation du peintre de son travail :ptdr: La voici maintenant avec ses élements justement monter, avec également l'intégration des feux cristal :love: et vous remarquerer que il n'y a plus les bas de caisse d'origine, il von etre monter peut après. Intégration des paupières de chez ACE, une vrai galère juste pour des paupières :L ( regarder dans le rond ) obliger de démonter le pare-choc pour bien les intégrés, comment caler tout ça! avec un petit cerjoint et une cale en bois, le temps que la colle a pare brise face effet :W Ont s'aperçoit mieux en regardant dans cette angle Maintenant préparations des bas de caisse, obliger de démonter les deux roues a l'avant pour pouvoir les installés, ( dans le rond ) les néons mis dans une boite :sol: pour etre étanche et pour pouvoir les changés a n'importe quelle moment :W fallait y penser quand meme, avec effet miroir, je vous garantie le résultat La voici avec le montage fini, moi j'adore , ça change tout de suite la voiture :W Pour l'installation des pare-choc, je n'avais pas d'appareil pour pouvoir faire des photos de leurs préparation désolé Mais je vous mets juste 2 photos des pare-choc monter :p LES VOILA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal du tout rien a dire .. les eux arriere c'est ceux la que je voulais pour la mienne grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Chouette boulot meme si je n'aime vraiment pas le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très sympa ton Astra Mais en fait, on se connais déjà, je suis également sur le forum auto "In Da Astra" et je t'avais également dis que tu t'étais pris la tête pour peindre tes baguettes et poignées en cachant tout hors qu'il était tout simple de les déclipser. Te souviens ? Sinon en tout cas, beau boulot, jolie Astra et content de la compter parmis les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui je me souvien tres bien pour sa que je suis venu sur ton site parmis vous D'autre photo viendron se greffer sur ceux topic Toi tu connais deja normalement l'evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Chouette boulôt mais encore une Astra. Pffffffffffffffffffff. (je taquine car je sais que les Astraphiles vont réagir) Mdr.......... Impatiente de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tigragirl a écrit:Chouette boulôt mais encore une Astra. Pffffffffffffffffffff. (je taquine car je sais que les Astraphiles vont réagir) Mdr.......... Impatiente de la voir en vrai. mais enfin kathy tu saie tres bien que on t'aime tous enfin grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 super astra et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 beau travail sur ton astra chapeau et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Celle -ci n'ai plus de se monde malheureusement, ces pour sa que j'ai preciser que ces ma 1er astra G et que j'ai du en racheter une autre pour refaire mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joli joli le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 [quote="demoniac"]Pour le plaisir des yeux Là, cette photo me plait beaucoup, et c'est vrais qu'une telle vision fait vraiment plaisir aux yeux, c'est en vayant ça, que ne regrette pas d'avoir deux yeux plutot qu'un seul.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci a vous pour vous coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici donc l'etat quand j'ai eu mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aille aille tu as bien taper quand on voie les tof dsl pour toi g eu pareil avec ma premiere astra un choc arriere et coup dans le montant mais j'avais l'arriere et le flanc moi mais sa fait raler quand tu as sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ces clair que sur le coup ta grave les boules et meme les moi d'apres, tu te demande si elle est reparable ou pas par la suite car ta grave les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 demoniac a écrit:Ces clair que sur le coup ta grave les boules et meme les moi d'apres, tu te demande si elle est reparable ou pas par la suite car ta grave les boules !oui je saie se que c'est suis passer par la ma premiere astra sinistre direct et sa fesait 4 mois que je l'avais et celle ci a failli etre sinistre aussi mais bon elle a ete refaite et g quand meme ete a pied 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi sa va j'ai eu de la chance que l'on met preter une voiture car pour etre rembourser par l'assurance j'ai attendu 2mois avant d'avoir l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 demoniac a écrit:Moi sa va j'ai eu de la chance que l'on met preter une voiture car pour etre rembourser par l'assurance j'ai attendu 2mois avant d'avoir l'argent moi sa a pris 3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme quoi vau mieux etre bien assurer si tu veux pas etre enmerder, ceux que j'ai fai pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 demoniac a écrit:Comme quoi vau mieux etre bien assurer si tu veux pas etre enmerder, ceux que j'ai fai pour cette nouvelle année ben jeter bien assurer lol mais le probleme c'est que g ete pris en sandwich et une atre est revenu nous taper donc entre 4 voiture impliquée et bien sa fou le bordel entre les assurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai eu le cas aussi avec mon ancienne 306 equiper, enfin maintenant j'ai une nouvelle astra pour pouvoir refaire tout mon projet donc obliger de tout recommencera zero, mais bonje suis encore en vie ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est le principal que tu soie en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe la voiture! J'aime bien le kit, mais je trouve que rabaissée elle aurait été au top du top! Enfin comme dit xcar, le plus important c'est d'être en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila donc la nouvelle auto, pour le nouveaux projet ces donc la meme que l'ancienen en terme de motorisation mais quelque option en plus comme le cuir Un 2ldti 16v version sport avec cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Impeccable! Du cuir en plus Quel classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici ensuite venu le PC avant : On s'occupe ensuite de le monter reellement pour voir le rendu On s'appersoit que sa fais super bas quand meme, environs a 8cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 dechir nikel tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est sympa le pc , tu compte mettre quoi comme grille dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Grille a petite maille en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc seul remede est de le couper pour pouvoir le remonter d'environs 3cm, ensuite viendron sans doute plus tard des combinés filetés pour la rigidifier et la redescendre d'environs 3cm egalement mais cela n'es pas encore vu Allez on coupe tout sa Et on recolle a nouveau, ayant prealablement enlever les 3cm Et on resine ces partis Meme operation de l'autre coté on decape et on met le mastic de fibre ces repartis En finition maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dechire grave dommage de l'avoir couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bas c'etai sa ou je passais nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici des achats realiser pendnat magny cours 2006 Les phares angels eyes simple ring chrom : Les retros fury chrom : :bave: Les produits meguiar's avec la sacoche offerte (c'est sur c'est pas tout les jours qu'on achete pour 100€ de produit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Suite... PC arrière : Bas de Caisse : Le tout monter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas mal du tout je dois dire le kit suit bien.. moi je voulais mettre ce pare choc arriere la a la place de ma rajoute mais c'ete l'autre model qui ete plus arrondis mais le meme quand meme lol sinon elle donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci a toi d'ailleur j'avais reçu le mauvais qui lui donnais pas pareil que celui la, il ma fallu quand meme 2 mois de bataille pour recevoir le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ha ok je voie ben tu as eu celui que tu voulais c'est le principal sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Suite des travaux donc Lissage des baguettes Commencement des grand changement Lissage des repetiteurs sur les ailes Moulage des bas de caisse aussi Vu du capot en finition avec le moulage de la calandre aussi Lissage de la malle arrière avec intergration de l'ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila le resultat en appret cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très très bon boulot!! Tu peux être fier de ce que tu as accomplit! Mais dis moi une question me taraude, tu ne serais pas inscrit sur ZTN toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mercia toi sa fais plaisir ZTN ? ces quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 super le boulot que tu as fait, moi je sais pas faire la moitier de se que toi tu fais je n'arrive pas a travailler avec du mastic et le polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai appris sur la tas et aussi a l'aide des gens qui si connaisse apres faut pas esiter a se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fau faire une 2eme presentation ou quoi ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 demoniac a écrit:fau faire une 2eme presentation ou quoi ????????????????2eme presentation de quoi dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 recoi des mails commme quoi me suis jamais presenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites