Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il suffit de maintenir enfoncé le bouton de remise à zéro du compteur pendant la mise du contact et de ensuite, valider la suppression de cette indication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 Interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sur les nouveaux moteur opel, il faut d abord appuyer sur la pedale de frein, ensuite en meme temps appuyer sur le bouton de kilometrage et mettre le contact, info venant de chez opel, sur ma corsa c ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors pour enlevé la voyant insp sur l'affichage des kilometres il faut silmplement enclencher le clignontant ver la droite vous insere la cle dans le demareur vous rester appuiyer sur le petit bouton de remise a zero du compteur temporaire et le voyant ne saffiche plus j'uquau moment ou vous devait refaire la vidange.en fait ce voyant vous indique que vous devait faire une mise a zero lors de votre vidange.sinon si vous rester appuyer sur le petit bouton environ 15 secondes vous verez afficher le nombre de kilometre estimer avant de faire une nouvelle vidange;voila j'esepre que sa vous aidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites