Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai également une sortie de pot DTM en inox à vendre C'est une ovale coudée Dsl, là de suite, j'ai pas de gros plan en photo sur mon pc mais à la demande, y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ha oui lol ta sortie m interresserai peu etre car je vai faire un tuyau du debut a la fin donc pour atenuer un peu ben lol si tu sai me dire combien tu en veu merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 15 € si ca te dit, elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai la même C'est celle qui colle le plus aux opel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 g la mm aussi lol sauf ke la mienne es un peu plus sale mdr lol sa me ft reflechir kil faudrai peu etre en remetre une nouvelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 UP ! Pour 8 € elle est pour celui qui est tenté. Dsl mais plus aussi propre que sur la photo mais tjs en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi ca me tenterai bien si elle est toujours a vendre? Un envoi est possible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j oubliai quelle est sa longueur? Pour voir ou je peux souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui, tjs à vendre Heuuuuuu ainsi je ne sais pas te dire la longueur, je dois aller la mesurer car elle est chez mes parents. Je te dis koi demain ! Pour ce qui est de l'envoi, y a moyen si on c pas s'arranger pour se voir. Je suis de Gerpinnes mais de tte facon, je te tiens au jus demain pour la longueur etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut ok j attend de tes nouvelles alors. Pour l envoi c est parce que j habite seraing et ca fait quand meme une petite trotte pour venir chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 champi a écrit:salut ok j attend de tes nouvelles alors. Pour l envoi c est parce que j habite seraing et ca fait quand meme une petite trotte pour venir chez toi lol Écoutes... Je sais pas cb ca peu couter pour la faire poster alors si ca te dit, on peut attendre le rencard pour moi te la donner. Du moins, si tu viens au rencard biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut je ne saurai pas venir au prochain rencard en fait, annif avec ma copine... Donc si tu sais m envoyer une tof du pot demonte comme ca je pourrai directement voir si je sais l installer ou pas, merci, a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 champi a écrit:salut je ne saurai pas venir au prochain rencard en fait, annif avec ma copine... Donc si tu sais m envoyer une tof du pot demonte comme ca je pourrai directement voir si je sais l installer ou pas, merci, a la prochaine. Je ne t'oublie pas mais la sortie de pot est chez mes parents donc, des que j'y passe, je l'embarque et je la prend en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 slt si ta tjr la sortie apres tous ce temps je la pren au 4e rencard, rpd moi vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 février 2008 Corsa972 a écrit:slt si ta tjr la sortie apres tous ce temps je la pren au 4e rencard, rpd moi vite lol Je l'ai tjs, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 parfait alors, je serai la, Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites