Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***Astra Cleaned*** ... une Astra H si agréable

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde!!! Me voilà, Cédric 24ans j'habite sur Liège et Bruxelles! Et evidemment je roule en astra H Very Happy !

EN avant et préparons nos Opels!!! Comme il se doit!

Voilà quelques photos de Mon astra, je vous avoue qu avant je roulais en 306 full tuning...mais bon maintenant que je travaille, le tuning ca fait parfois un peu quequette...donc l'astra, je la ferai tres sobre..ce qui est tout aussi beau si pas mieux!... J'ai placé dejà les jantes en 17...je rale un peu la dessus mais bon j aurais du mettre plus grand mais j ai acheté sur un coup de tete hélas...mais d autres viendront peut etre bien plus tard! Et j ai teinté toutes les vitres aussi ! Pour la suite, un BRA est venu prendre place sur le capot ainsi qu un bon gros rabaissement! Dans l'avenir, un toit en noir! lol....Ah et euuuuh j'oubliais..lisser ce qui est encore possible de lisser meme si c est deja pas mal comme ca!!! ? Voilà ma ptite présentation! Que pensez vous de tout cela????

Ca me fait plaisir d etre a vos cotés!

Voici tout d'abord quelques photos de mon ancienne voiture, un joli et chouette souvenir pour moi, je me devais de la mettre ici sans en parler plus pour autant!!! What a Face





Et maintenant voici ma nouvelle titine que j'ai hate de vous présenter!! Mon Astra H 5 portes sortie de chez le ptit Monsieur Concessionnaire lol :moqueur3: ! D'origine bien sur comme elle est là...un peu plus bas vous verrez toutes les etapes les unes apres les autres de son évolution! Mise à jour non stop!!!

Voici quelques photos de l'Astra à la sortie du concessionnaire...elle est donc d'origine pour que vous puissiez voir la suite des modifications!!![/b]


Et voilà ma présentation est faite...je montrerai mes prochaines étapes ici..vu que Mon BRA est en cours lol par l un de c forumeur..hihi Shocked


Je vous présente toutes les étapes de ma voiture ci-dessous...

*** Les mises à jour seront faites et plus d'explications seront données sur la partie restante de ce post!

1ère étape :

Elle constituait à supprimer les sigles Opel Astra à l'arrière, puis j'ai mis des jantes AT ITALIA en 17" A VENDRE D'AILLEURS) Exclamation




2ème étape :


Les vitres teintées... ont été réalisées à l'avant comme à l'arrière! + le remplacement de l'antenne d'origine par une antenne noire de plus petite taille! Surprised




3ème étape :

J'avais placé des baguettes chrome dans tout le parechoc avant, mais je n aimais pas...puis je les ai déplacé vers la calandre et faire donc tout le centre...mais ca ne me plaisait toujours pas...donc les seules baguettes chrome que j'ai laissé c est dans la partie centrale du parechoc avant... :moqueur1:



4ème étape :

Le BRA qui n'est autre qu'une protection du capot a été réalisé sur mesure par la maman d'un astraman tout comme moi! ?



5ème étape :

Ensuite pour faire un ensemble avec les vitres teintées, nous avons placé des montants noirs aux portes entre les vitres! ?



6ème étape : LE CLEANED COMMENCE!!!!

Le parechoc arrière est réparé suite à un petit accident et lissé (suppression des baguettes de protection)...le parechoc sera peint aussi en bi ton..., j'ai peint une petite partie en noir sous le parechoc...on ne voit pas specialement que c est peint mais ca donne l'impression que le parechoc redescend sur les cotés!!! L'effet est pas mal et j'en suis plus que satisfait!!! :cool5:



7ème étape :
La suppression de l'essui-glace arrière pour faire un cul encore plus lisse et encore plus cleaned! :moqueur2:



8ème étape :
La mise en place d'une face avant d'astra gtc...celle-ci est en cours! Elle sera à la sauce cleaned..chuuuut suspens! EN PREPA! :joyeux2:



9ème étape :
Des feux de positions blanc, ainsi que l'éclair plaque d'immatriculation sera de couleur blanche, Les feux antibrouillard sont au xénon eux aussi! Photo complémentaire avec les phares effet xénon allumé et feux de position blanc







10ème étape :
Et voilà le rabaissement exécuté... en Weitec combinés filetés réglable en hauteur...je pourrai descendre en -6,5 devant et -5cm derrière environ!!!



11ème étape :
Au passage des 60 000 km et donc lors de mon entretien, l'astra passera au Tech 2 pour une fermeture avec la clef des fenetres ainsi que l'activation de l'ODB!

12ème étape :
Le renouvellement de mes jantes en 18" avec une largeur de 8,5" devant et 9,5" derriere ... soit en MAM MT1 polie; soit en Keskin noire à bords chrome.... on y pense! A venir


13ème étape :
Le toit en peinture noir Mika pour un effet panoramique!!! A venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de mon astra et de la peugeot 206 d'un tres bon ami...sa 206 est modifiée en bonne base de tuning allemand, je trouve! C'est tres propre.. beaucoup de choses moulée..au détail pres...chercher les différences avec une 206 d'origine! :colere2:



Mais où sont donc nos bas de parechoc..... :moqueur2:


ghrrr bien que je suis à fond de calle derrière..il reste toujours plus bas que moi! ghrrr :colere3:






hihi j'adore cette gueule avant de la 206.....wééééé mais cette astra huuuuum :bizarre3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE JOUR J D'UN RASSEMBLEMENT ASTRA A MONS

Voici mon nettoyage de titine....

Meme le moteur y était un peu passé!!!








Mais une petite vidéo s'impose quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques nouveautés...

Comme mon insigne Polizei Dein Partner..souvent posé dans le German Style



Et puis ma petite croix allemande (de base celtique) posé sur mon plafonnier! Effet miroir...je l ai depuis des lustres mais je ne savais pas où la poser...j'ai failli la poser sur l'exterieur de ma voiture mais je ne voulais rien coller...je cherchais un emplacement à l'interieur...elle s est baladé à droite à gauche pour finalement se retrouver au plafond...hihi elle y prend dejà moins les poussieres....et euuuh avec son effet miroir..très pratique pour voir dans les décolletés des filles... Laughing je rigole bien sur... :mrgreen:



Et voilà...pour la suite...ben je pense enlevé mes jantes pour remettre mes roues d'origine et la descendre encore plus devant...enfin la descendre à fond encore 1,5cm... ainsi je serai parré pour passer l'hiver!! :bizarre1:

PS : je rappelle que mes jantes sont à vendre pour 500euros!

Ainsi je pourrai mettre mes jantes noires...qui seront larges, tres larges derrieres.... héhé :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici les photos..... j'ai un peu trainé, j avoue!!!

cheers hihi mais qu est ce que c est chouette...et au plus je la rabaisse, au moins on la trouve dure ma copine et moi! Donc voilà...maintenant je suis à fond de calle devant et pareil pour derriere...mais à l arriere je ne me trouve pas assez bas..d ou je pense peut etre compressé mes ressorts arrieres pour gagner un cm ou deux! héhé






J'avoue qu avec mes jantes de 8,5" de large...je frotte un peu sur mon garde boue...je suis au ras de la tole...mais bon rien de bien grave!

De puis, j'ai enlevé mes jantes pour remettre mes roues d'origine avec mes beaux enjoliveurs d'enjoy!! snif snif confused
Et ceci; tiens, ben c est un vitrine que j'adore..c est la vitrine d un garage Ford mais on voit super bien mon astra et ca donne waooouuh... mais je pensais que ca allait mieux donner avec l appareil, enfin ca reste comique!





Enfin voilà quoi, je trouvais cela sympa!

Prochaine photo en mode hiver donc...rhooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qq photos funs...









hii voilà qq photos pour montrer qu'elle va tres bien!

J'ai essayé les jantes Mam et Keskin noires comme je voulais...les noires donnaient terriblement bien...!! waaaouuuh... maintenant je dois faire un choix entre un peu d economies ou de belles jantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également très content de t'avoir parmis nous m'sieur Smile

Très sympa ton Astra, j'adore !

J'aime les photos et là, suis servi, mdr Wink

N'hésites pas à en ajouter au fur et à mesure de son évolution et bonne continuation dans ton projet qui déchire déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir tu a fais un bon choix avec l astra h elle est belle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiii hihi bientot, j aurai une petite table look German et classe entre mes sieges arriere, recouvert de cuir noir héhé ca va etre tout joliii je ferai quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astra Cleaned a écrit:
merciiii hihi bientot, j aurai une petite table look German et classe entre mes sieges arriere, recouvert de cuir noir héhé ca va etre tout joliii je ferai quelques photos!


Une table ?! Shocked

Hate de voir ca dans ce cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques news...

La table sera placée surement dans la titine pendant ses vacances de noel et euuuuh je viens de revendre mes jantes.. donc les prochaines ce sont des keskins KT4 noire en 18 ou 19" avec du 9,5 ou 10 de largeur derriere avec un penu tiré héh vive l allemand What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques news...

La table sera placée surement dans la titine pendant ses vacances de noel et euuuuh je viens de revendre mes jantes.. donc les prochaines ce sont des keskins KT4 noire en 18 ou 19" avec du 9,5 ou 10 de largeur derriere avec un penu tiré héh vive l allemand What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé voilà, je vous avais dit il y a peu que j'avais une voiture de société... que je craignais de devoir me séparer de l'astra...mais que finalement ce fut une camionette PIgeot Partner... idéal pour mon travail j en suis tres tres satisfait et de plus je peux garder l'astra qui m'est tres agréable à reprendre pour les week ends..etc

Sinon la pitite astra dort maintenant toute la semaine dans un hangar... bientot sous bache... et remise tout doucement en Mode été... donc sans l'essui glace arrière et avec ses nouvelles futures jantes sans doute..


Enfin trève de bavardage... je vous balance les photos de la Moury Car VS My Astra... joli shooting je trouve... (PS : vous pouvez applaudir ..hihihi)









Cette photo ci dessous...J ADOREEE







Et maintenant uniquement l'astraaaaa Powaaaa







Huuuuum Terrrrriiblleee :moqueur2:








ET voici la petite tablette... la photo ne donne pas tres bien, mais quand on ouvre la porte, ca rend tres classe!!! On dirait que les sieges sont vieux...alors qu en vrai ce n est vraiment pas le cas...surement la photo...




Héhéh chouette chouette tout ca hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal ta petite tablette et le shooting photos Wink

Mais tu triches en te mettant dans un creux pour paraitre encre plus bas, lol!

Non mais sans dec, elle donne bien et pour la voiture de société, c tjs sympa et puis, tu économise ton Astra la semaine ainsi ! Mdr !

J'espère que tu sera là au prochain rencard !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simple mes class sa tue je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...