HUGOT1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir,Il semblerait qu'il y a un réglage possible du GPS 16/9e de ma E39, d'obtenir la cartographie en 3D ? Comment effectuer ce réglage ? Merci à tous ceux qui ont réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 10 juin 2010 BonjourIl te faut récupérer le dernier firmware si ce n'est déjà fait, et "prendre" une des dernières cartographies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutoche 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour,une fois la mise à jour firmware effectuée, tu as un menu caché, quand tu es en GPS tu appuis sur la touche menu pendant 2 ou 3 sec, ensuite tu pourras activer la fonction bird view.Après quoi tu pourras passer de la vue 3D / voiture dans le sens du nord / voiture dans le sens de la marche.De tête c'est comme cela je crois.@+Teu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUGOT1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qu'est-ce que le "firmware" ? Et comment le récupérer ? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutoche 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le firmware est une image iso à graver sur un CD et a mettre à la place de ton DVD de cartographie pour effectuer la mise à jour.Cette mise à jour est récupérable sur internet et la dernière version est la V32 je crois. Attention ces manipulations sont à faire avec précaution, cela risque d'endommager ton lecteur GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah2 0 Posté(e) le 11 juin 2010 HUGOT a écrit:Bonsoir,Il semblerait qu'il y a un réglage possible du GPS 16/9e de ma E39, d'obtenir la cartographie en 3D ? Comment effectuer ce réglage ? Merci à tous ceux qui ont réussis.faut deja que ce soit un MK4 (DVD), sinon pas de 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un peu vieux comme info, mais mieux que rien:http://www.nightangel.fr/mk1-mk2-mk3-mk4-firmware-gps-navigation-retrofitDésolé pour le lien direct, mais je n'arrive pas à faire le mot "ICI" sur lequel on clique et qui actionne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites