nicolas39 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un x5 e53 3.0d 184cv.j'ai cassé le turbo du véhicule la semaine derniere et l'ai remplacé par un turbo neuf mais depuis j'ai une surpression dans le circuit de suralimentation et je me retrouve sans puissance dés que j'accelere un peu plus fort. (le module de gestion se met en sécurité quelques secondes puis ca repart).cela me fait penser à un échangeur et (ou) cataliseur bouché.Le truc c'est que avant de casser le turbo le véhicule fonctionnait merveilleusement bien, au moment de la casse je roulais à allure réduite et d'apres moi il n'y a pas eu enormement d'huile dans le circuit (niveau d'huile toujours correct et arriere du véhicule gras mais pas la catastrophe. Si quelqun pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa car je ne suis pas un grand connaisseur en bmw.D'avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re;Es tu certain d'avoir bien rebranché la durite de dépression du système de géométrie variable et que tu as bien de la dépression à ce niveau là????As tu aussi remplacé le filtre de des-huilage???Car un turbo c'est cher..... deux turbos.... cela devient carrément prohibitif!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 juin 2010 apres une casse turbo il faut verifier le cata il se peu qu il ai reçus une importante quantité d huile mais bien souvent c est a moins de l ouvrir en 2 puis le resouder car il n est pas donné non plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas39 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne sais pas ce qu'est filtre de des-huilage?Où se trouve-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re;Voir ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1241-1241-remplacement-filtre-de-deshuilage-de-vapeurs-moteur-m57.htmlvérifier tout le circuit de dépression!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FA71&mospid=47738&btnr=11_2978&hg=11&fg=45ethttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FA71&mospid=47738&btnr=11_2336&hg=11&fg=45@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas39 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok, je vois ce que c'est maintenant, je ne savais pas que ça s'appellait ainsi! merci.je le commanderai demain matin à l'agence.pour ce qui est des verifications du circuit de depression ainsi que du cataliseur ce sera dans quelques jours. je vous tiendrai au courant.merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2010 de rien!A bientôt pour la suite!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites