jew.m3.e46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjourj'ai un petit probleme sur le cuir chauffant coté passager sur ma bmw!quand j'appui sur le bouton il s'allume et s'eteint aussi tot!!!quelqu'un a t il un moyen de verifier si cela vien du bouton, de la prise ou directement du siege???merci a tous!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re;Il faut mesurer la résistance des éléments chauffants!Car s'ils sont enb court circuit, alors on a exactement le dysfonctionnement que tu décris!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jew.m3.e46 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oki!! Ms le probleme c'est quel pin prendre?desolé je suis pas trop for en electricité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re;Il faut débrancher la prise du centre de commande de siège (ne pas confondre avec celle de l'airbag!!!), puis mesurer la résistance entre le fil vert/jaune et la masse!Tu trouveras normalement une valeur de l'ordre d'une dizaine d'OHMs!Si tu trouves une valeur très faible voir presque nulle, alors il y a court circuit!Sinon, il faudra vérifier la sonde de température!C'est une sonde ntc qui informe le module sur la température du siège!Si cette sonde est HS, alors le centre de commande coupe le chauffage de siège par sécurité car il ne connait pas la température du siège!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jew.m3.e46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci je regarde sa des samedi je vous tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feteduslip 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour,Je m'incruste sur le topic. J'ai le même soucis et je suis entrain d'essayer de le résoudre en ce moment même.Donc, j'ai démonté le panneau de commande et regardé au niveau des boutons, passer un coup de nettoyant contact et rien ne change... Fusible OK.Je pense m'orienter maintenant sur la sonde que tu décris DarkGyver.Ou se trouve-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Re;Vérifie d'abord les résistances des pais chauffants!Ils sont très souvent en cause!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feteduslip 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ReEffectivement je table sur la résistance HS...Comment faire pour mesurer la 10zaine d'ohm comme tu le spécifie?En se connectant à un certain pin du connecteur jaune sous le siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est expliqué plus haut ! ou bien?Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites