Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anukaben

[E36 M50 an92] Panne 4 lève vitres + to

Messages recommandés

Salut à tous,

Je débarque sur le forum donc petite présentation.

Je suis un heureux proprio (1e voiture) depuis 2 mois d'une belle 325i de 92 (vendue en 93) bien entretenue avec factures à l'appui.
Que du bonheur à part gonfler le bénéfice de Total & co.
Selon plusieurs avis, la voiture est très propre à part 2/3 bricoles.
Je précise tout de suite que je suis un bon petit novice en méca/électricité/entretien donc désolé pour les questions niveau primaire...

Donc je fais appel à la communauté pour résoudre mon problème, merci d'avance.

J'ai acheté la voiture avec un souci de lève vitres et toit ouvrant : le vendeur m'avait prévenu que souvent au démarrage les vitres et le to ne pouvaient pas s'ouvrir, mais après 1 ou 2 minutes tout rentrait dans l'ordre.
Confirmation pendant l'essai. Je précise que le vendeur m'avait bien indiqué avant la vente tous les petits défauts de la voiture, pas de mauvaises surprises après.

Sauf qu'après qques temps, je me suis retrouvé un jour avec la vitre ouverte et impossible à refermer scratch : plus d'action possible sur les vitres et le to. Je réessaye après avoir coupé et remis le contact: rien. Je remets le contact 2h après et la ça remarche. Je remonte la vitre et 2 minutes après, de nouveau les voyants des boutons qui s'éteignent et plus d'action possible. Depuis, impossible d'ouvrir vitres + to. Bizarrement, j'ai remarqué que des fois quand je reprends la voiture, les voyants s'allument au moment de mettre le contact et d'autres fois non.

Je précise aussi que la clim marchait avant ce problème, que maintenant non et que je me demande si les deux peuvent être lié même si ça paraît bizarre.
Mais bon si les vitres remarchent ça serait déjà ça et la clim je verrai plus tard!

Bref, en regardant sur le forum, j'ai vu que ça pouvait être le relais confort.
Vous avez des idées?
Il faut que je regarde d'autres choses d'abord?
Si c'est le relais confort, où je peux en trouver un?

Merci d'avance oui