Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisdel

[E36 M51 an 96] Voyants allumés Ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous
Nouvel inscrit sur le forum, mais je regarde DarkGyver depuis longtemps!javascript:emoticonp('')
Voila, j'explique ma situation brièvement.
J'avais une e36 325 tds touring Pack de 96 qui marchait pas trop mal mais qui FUYAIT le GO (connu!)
pas eu le temps de réparer, accident (non responsable) voiture épave!! (pas encore remboursé (c'est du 17/04)
pour pas rester sans voiture, j'en trouve une d'occase BM bien sur et 325 tds touring de 96 aussi mais pourrie
à l'intérieure et l'extérieure, par contre, la pompe "elle" à été changée + bougies et autres bricoles... Moteur tourne bien!

Les faits: Je roule deux jours sans problème avec, le lendemain (moteur chaud) je démarre, le moteur tourne
30 secondes et s'arrête! voyant préchauffage et injection allumés! plus moyen de redémarrer (le démarreur tourne
bien (batterie bien chargée) j'ai débranché la batterie (coffre) attendu 15 mn et rebranché! Rien!!!
Soulève le capot, contrôle les fusibles 'bons' (sur le couvercle tous les fusibles de réserves sont grillés!!!)
je retente, tourne la clé et le moteur redémarre, j'ai un peu peur que cela ce reproduit je le fait une dizaine de fois, c'est
bon ça marche, le lendemain rebelote elle démarre de chez moi, fait 30 mètres et s'arrète de nouveau!!! P'tin - sal^^^^
Je recherche d'ou cela peut provenir, démontage de la boite à gant et là, gros paquet de fils (quelqu'un à déjà trifouillé dedans!
(remis avec la voiture 3 clés et 2 télécommande (angle tronqué 2 boutons) boitier EWS 2 et boitier alarme BMW SRA 4 clés...
Je précise que j'ai essayé de contacter le vendeur pour qu'il m'explique, "RIEN pas de réponses!!!
Envoi d'un recommandé la semaine dernière pour qu'il vienne récupérer c'te merde et me rembourse!! En attendant
je scrute sur le net, mais pas de réponse à mon problème (sujet fermé et pour cause! VOL) J'ai également démonté et regardé
sous le capot (pas de jus au fusible)
Voila, j'aimerais pourtant bien la RE-démarrer pour l'emmener au garage avec SA carte grise pour peut-être la reprogrammer!!!
A votre bon cœur M'ieur, Dame, J'suis qu'un PAUVRE petit retraité sans grands moyens...
J'accepte volontiers vos conseils et soluces...javascript:emoticonp('scratch')

Merci

Salut
quand elle démarre pas, la pompe gavage fonctionne zzzzzzzzz quel que seconde quand tu tourne la clef sur contact ??
ca fait peur tout ses alarme sur ton turing !! Shocked

Bonjour
Il n'y a que le démarreur qui fonctionne, j'ai même changer le filtre GO sans résultat, puisque la pré-pompe ne fonctionne pas!
l'alarme à l'air de se couper avant de mettre le contact (sirène déconnecté dans le compartiment moteur à la clé)
J'ai mis un autoradio (origine BMW car l'emplacement était vide!) ça pourrait être ça?
Merci de m'orienter au mieux

non c'est pas l'auto radio qui provoque la panne!!!
certainement tes alarmes

Merci de s'occuper de mon cas
J'ai tout démonter pour regarder, ça me prend la tête!!! scratch
Heureusement que j'ai mon scoot pour aller et ramener ma femme à son boulot! 80 Km jour
de plus cette année dans le sud (GRASSE) on n'est pas gâté!!! lol2

chrisdel a écrit:
Merci de s'occuper de mon cas
J'ai tout démonter pour regarder, ça me prend la tête!!! scratch
Heureusement que j'ai mon scoot pour aller et ramener ma femme à son boulot! 80 Km jour
de plus cette année dans le sud (GRASSE) on n'est pas gâté!!! lol2

vu que c'est démonter prends quel que photos du binz sous la boite a gants !!!
ben zout moi qui viens en juillet a bandol

Ok, pas de problème, je te remercie, mais d'ici-là, j'espère que le problème sera résolu!!! les photos pour demain.