SERIGNAC12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour , J'ai un Z3 DE 09/1998 1.9 M43 CM11 AVEC 160 KMS le garagiste vient de résoudre un problème de cable de capote qui été grillé , mais la belle ne démarre toujours pas , le demarreur tourne , la pompe fonctionne mais rien aux bougiesPouvez vous m'aider ??Merci d'avancePour infos j'ai acheté mon Z3 il y a 1 mois , j'ai roulé avec 10 minutes et puis plus rien..... Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Probablement un problème de capteur PMH ou aacDans quelles condition la pompe s'enclenche t-elle???Comment as tu vérifié?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIGNAC12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il cherche effectivement defaillance probable du CAPTEUR PMHAt on une solution pour le tester ??MerciJLOUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Il faudrait que tu répondes à mes questions pour que je puisse t'aider!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIGNAC12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le mécano me dit que au démarrage ,le démarreur tourne , il entend la pompe et à verifié si les injecteurs envoyé de l'essence , ouimais pas d'étincelle auxbougiessinon moi j'y comprend pas grand chose perso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites