cara4000 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour,J'ai la jauge à essence qui ne monte plus et reste toujours en reserve.de plus j'ai l'indicateur sous les compteurs qui affiche uniquement autonomie 0 km et plus aucune autre infos sur l'afficheur.A votre avis cela vient du compteur ou d'autre chose...les fusibles sont ok les pompes je ne sais pas .merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut je penserai plus a la pré-pompe de gavage qui peu faire office de jauge en même temps vérifie celle-ci pour commencer en espérant que je ne te dise pas une bêtise @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara4000 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour l'info, elle se trouve ou cette pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara4000 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ce n'est pas uniquement sur des modèles diesels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut çà dépend si c'est un touring ou passur le touring elle se trouve dans le coffre et sur la berline sous la banquette arrière si je me trompe pas peu pas te dire exactement je c'est pas comment c'est fait sur un essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara4000 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce n'est pas un touring. Quand je fait le test du tableau de bord tout a l'air de bien fonctionner la jauge monte et descend.J'ai déjà démonté le flotteur sous la banquette arrière mais il y en a 2 et il faut les tester mais je ne sais pas trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 reil faut que tu contrôle l'état des soudures de connexions sur celle-ci voir si elle sont pas casser ou autre et il faut contrôler la tension que tu as avec un multimètre http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.htmlje t'es mis un lien d'une jauge pour les connexions ça devrai pas être la même car elle viens d'un e36 mais ça pourrai peu être t'aider @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara4000 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour l'infos, je vais essaye de tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rede rien je fait de mon mieux pour t'aider et trouver le problème@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites