Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco0663

206 S16

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà la remplaçante provisoire de la Sub en attendant de faire des travaux dans un appart... budget oblige, donc bye bye Focus rs...
Pour la présentation:
206 S16 de 12/2002
64 000km
Entièrement d'origine (au niveau mécanique) sauf une ligne GT (d'où le PC arrière)
Jante DS Five en 16' qui vont être vendu pour remettre les origines ouragan (il m'en manque une donc si qq1 connait...)
Un super aileron de fou (que j'ai déjà enlevé) et recherche d'un aileron normale de S16
Et parmis les 206istes, si qq1 à des anti brouillard !!! je prends !!!
Il y a qq rayures mais rien de grave
voila pour les photos:
à l'achat:








les super jantes:



donc la on voit bien qu'il manque les anti brouillard lol


et maintenant sans l'aileron !





et voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te faire plaisir avec cette petite 206, ca te feras des économies au niveau du carburant, des pneus et de l'entretien.

Puis si tu veux que ca marche un poil plus il y a deux trois modifs a faire pour aider les chevaux a sortir!!!


En tout cas elle a l'air propre, et avec des Ouragans elle sera encore plus belle.

Une idée en passant, étriers de freins rouge et Ouragans Noire pourrai être vraiment sympa, genre MRS, tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes noires je sais pas si ca fera pas trop noir... bon déjà je dois changer les jantes fin de semaine si tout va bien, je reste comme ca et apres je verrai.
j'ai deja les anti brouillard, fo ke je fasse repeindre le PC d'origine arrière en noir, trouver un échapement d'origine ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas que je la prefere apres qu'avant !! J'ai eu peur que tu laisse l'aileron drunken

64 000 kms c'est vraiment pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais qd meme pas laisser ce super aileron !! je prefere le vendre à qq1 qui en aura besoin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! je vais essayer de la remettre d'origine, en tout ca pour le PC arr (plus qu'à le peindre mais j'attends de trouver un échappement soit d'origine ou une sortie inox, à voir selon ce que je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de sortie d origine ou inox par contre va sur le forum 206s16.fr il y a toujours des morceaux a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...