PAIMEI34 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le "a pas peur " ne suffit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 malheuresement non il v afaloir de la technologie en plus et trouver des sponsors aussi ça aiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sponsors tu dit ? Vu le nombre de Membres qu'il y a ici nous pourrions nous côtiser pour t'aider... à savoir 5 ou 10 € par personne non ?Pour certain cela se fait se priver d'un paquet de clopes, pour d'autre d'un verre au bar ou de 2 litres de 98 à la pompe ! ;-) A votre bon coeur les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la je suis entrain de calculer pour savoir si on se mets au depart du nice ou pas et oui dans le sport auto y a des maths aussi loool mais pas les bon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c est pas donner le rallye surtout si dans la meme categorie il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 que ça soit petit ou grande categorie ça reviens chere mais apres quand on es passionné on a des priorités moi je suis dans un grosse categorie donc c la course a l'armement mais la mienne est toute petite donc c sur que je vise pas de podium mais juste me faire plaisir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu veux pas du boulot au black a faire lol distribution de ma 206 par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si tu veux je te la fais c pas un soucis lol tu va voir comment les outils ça peu fumer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol ah oui je veux voir sa en plus j'ai toujour se sall bruit méme avec la pompe de DA neuve dégouté si vraimant tu veux me le faire dit moi combien tu me prend en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon voila le nouvelle arceau est arrivé, je suis passer le voir, il es tout simplement enorme lol pas pris de tofs car tout est sous plastique normalement elle devrais decendre en carrosserie pour la pose plus le passage au marbre et ressoudage de celle ci pour la fin du mois ou debut du mois prochain bref j ai hate hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nickel ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pourquoi un marbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle c ouverte un peu au niveau des chapelles des amortisseur et elle me fissure le parebrise en meme pas 200 kilometre donc je prefere la pposer dessus vu que je ne connais pas son historique au moins je serais en confiance avec pour pouvoir attaquer de bon reglage chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah mince j espère pas de mauvaises surprises pour toi tu la jette trop lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bha je lui est meme pas fais mal encore lol c ça le pire mais la je vais pouvoir enfin lui faire mal apres cette cure de jouvence au niveau caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon voila elle est chez le carrossier hummmmmmmaintenant faut attendre loooool ça va etre long et dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 août 2010 cool essay de faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 6 août 2010 steph06 a écrit:ça va etre long et dur lol toute facon tu les prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 août 2010 super tout sa oui fait des photos de la béte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 août 2010 super-lulu a écrit:steph06 a écrit:ça va etre long et dur lol toute facon tu les prefere comme ca Mais Steph tu nous avais caché ça Sa sent la Gay pride là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu le sais beber je suis toujours la pour te faire ton dernier vagon lol bein la pour les tofs ça va etre dur car il vient de fermer jusqu'a la fin aout mais des que ej peu avoir quelques tofs c nets que ej vais mitrailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon hop un peu de nouvelles le nouvel arceau est en place tout soudé, la on attaque les renfort de caisse comme les matter, elle devrais bientot etre a la maison voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LES PHOTOSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon des news elle est rentré en peinture pour se faire livré une couleur grise pour l interieur et compartiement moteur comme elle etais mais suite a une bonne bouteille de vin avec mon carrossier et oui faut pas se laisser abattre elle va passer en orange petant donc ça va retarder un peu le retour a la maison mais ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voila quelque tofs de la partie avant et celle de l arriere et il manque encore un peu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Eh ben y'en a de la féraille la dedans elle va être lourde après ça Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila les tofs de l interieur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très joli mais tu innoves un nouvel arceau 36 points lol, ça à du te couter un bras, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Steph tu es toujours un grand malade.Le taf sur la caisse est violent, vivement le chemin de la course Allez bise poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wahou l'arceau de furieux qu'il y a dans cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites