Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

206 rps

Messages recommandés

Bon voila j'ai acheté une 206 s16 Rencontre peugeot sport

jaune et bleu de couleur

le moteur est stock et la boite aussi, ily a un arceau 6 point boulonner, et suspat peugeot sport de la coupe xs asphalte dessus
des frein en 283 de 306 S16
un repartiteur de frein avant arr


moi j'ai deja fais comme modif

le collecteur 4/1
la ligne gr A
les frein de la RC j'ai remis cela car ils ont meme pas 3 mois au moins je sais comment il fonctionne lol
la reprog du caculo avec rupteur a 7500
vanne egr bouché
viré l'admission rps pour remonté une boite a air de serie que je dois modifié bien plus efficace que le cornet qu'il y avais
le pont court 13.*68 en court de montage dans une boite de RC avec en faite ce qui change de la S16 la premiere plus longue
epurage du faisceau interieur car il y avais encore le faisceau d'airbag + faisceau de 206 cc avec calculateur de toit ouvrant loool

voila deja dans un premier temps

je serais de nouveau dans la categorie F2/14 comme a l'epoque avec le gtt sauf que la je vais prendre chere au debut mais la c 'est juste dans un bute de faire des merguez avec les potes en week de courses

voili voilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je l'opere donc pour les tofs c pas le moment loool

des qu'elle est prete a se faire prnedre en tofs promis j'en ferais

hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila enfin pu faire un premier roulage avec l'auto pour voir ce qui va et ce qui va pas lol

premier constant sa tient bien par terre sauf qu'elle est un peu trop dur va faloir que je m'habitue, apres le pont court c'est tres rigolo dessus, apres va faloir remplacer le maitre cylindre il fuit cote master vac, et les durit de DA

voila une tite vidéo 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore quelque finitions a faire mais deja elle reroule et pas de mauvaise surprise c un grand plus

en tout cas une chose est sur elle est soudé par terre, vivement la premiere course a son bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

pourtant ce qui me fait delirer c'est les meme piece que sur la bordeaux mais sur celle la ça chante mieux

va comprendre charles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geometrie faites

ça commence a etre a mon gout

ça se precise doucement

hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop j'ai mis ce qu'il mette sur les RC gr A pour l'ouverture fermeture

tant on peu regler que ça

j'ai un peu moins de carro et poil moins de chasse mais bon je m'en accomederais

deja la comme ça ça commence a me plaire

hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce matin je commande encore une piece pour ma fuite d essence et apres j'attend encore deux trois bircoles et on sera bon pour debut mars

tant je crois que j'ai presque tout refais a neuf loool

si pas de contre temps je serais au depart le 6 et 7 mars a la cote des planettes au muy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooool

Merci mais bon en ce moment c tous mes samedi dessus poru qu'elle sois de nouveau operationnel

espere que ça sera quand meme un peu concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir nous la montrer en vrai cette titine ;-)

Pour la déco tu n'aimerai pas reprendre un peu le style de la 306 maxi usine blanc, bleu et rouge (Peugeot, ESSO Ultron) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c gentil

pour la deco j'ai vu un truc qui me plait bien mais le hic c que j'arrive pas a lui mettre la mainb dessus

j'avais un toi en tag pour les nouvelle ds3 que vont sortir citroen mais la impossible a trouver vais patienter encore un peu

sinon le jour ou change de caisse elle par en peinture direct et ça sera un orange audi comme mon ancien gtt avec les jantes noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila premier roulage dimanche au luc et premier depart l'autre week end au muy

j'ai hate .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je tiens plus en place ça deviens trop dur meme

en totu cas un gros merci a mathieu qui ma fais tout l'elect dedans il a assuré comme un chef, digne d'un pro de grande envergure

la hier soir je suis monte pour pose le nouveau paresoleil, et les noms sur le coté

ça fais bizarre ça sent le depart loool

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
ouep je tiens plus en place ça deviens trop dur meme

en totu cas un gros merci a mathieu qui ma fais tout l'elect dedans il a assuré comme un chef, digne d'un pro de grande envergure

la hier soir je suis monte pour pose le nouveau paresoleil, et les noms sur le coté

ça fais bizarre ça sent le depart loool

voili voilou


sur que ça sens le depart ... J-1 avant la premiere sortie circuit ...

merci pour les compliments ... en tout cas ça m'a fais plaisir que contribuer au projet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop des news

en ce moment il est vrai que je cours un peu apres le temps donc pas enormement de temps pour poster

he bien j'ai fais la course de cote des planettes sous la pluie avec des vieux pneu bien au bout et j'ai fini 3 eme de ma classe et 5 du groupe

la je suis entrain de preparé le rallye de l'escarene bon on va le faire gentillement car c 'est la reprise avec un copilote tout neuf

la seul evo j'ai changé la barre antidevers a l'arriere pour une un poil plus grosse et des que j'ai un peu de budget je monte les barre de torsion en 23 de chez peugeot sport

la deco a changé mais pas fini encore hihihihihihi

voili pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez hop j'y vais de mon resumé tout petit lool

es1 on fait un bon depart et au bout de 100 metres plus de copilote mon lolo se perd deja du coup la premiere a vu avec une belle glisse façon je sais pas comment on es passé mais on es passer lol du coup j'en perd la moitié de ma boite a air et la l'auto se transforme en poumon deja qu'elle en a pas beaucoup alors la au moins on etais sur qu'il y avais plus lol
niveau temps on est dans les 60

es2 descente de la bollene je motive mon lolo qui me donne un peu plus de note mais bon je le re perd de nouveau lol du gravier en veut tu en voila et de nouveau mon probleme de frein qui ressurgi (trop a l'arriere) et du coup on roulotte a vu mais pas non plus de temps juste presque de quoi aller au champignon lool et on se situe toujorus dans les 60

es3 loda, la voiture dans la liaison se mets a remarche avec sa moitié de boite a air lool et mon lolo me donne toujours pas de note, ça roule pas mal et on se retrouve vers les 55

a la fin de cette boucle on est 53 au general

es 4 je remotive mon lolo qui me donne un peu plus de note mais bon il se reperd de nouveau et la au milieu de l es on sors d un droite pour attraper 200 m de ligne droite a la reaccel elle c echappé a gauche du coup on a torché la rotule et la biellette de direction un train avant ouvert a 90 ° lol

voili voilou pour l escarene, le chat noir continue ame poursuivre pour ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel resumé lol

mais tu t'ai au moin fait un ^peux plaisir quand meme non lol
pas de photo de la titine au rallye en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant j'en ai pas de tof, je commencais a me faire plaisir dans loda ou la voiture remarché et je commençais a la comprendre un peu et commencais a passer en glisse tout en restant efficace

y a pas de secret faut rouler lol pour comprendre

tant elle est deja demonter hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja demonté c'est quoi le programes Very Happy

oui faut beaucoup rouler pour bien apprendre et comprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loose , t aura plus de chance au prochain rallye je vais prier pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein deja reparé et apres on remet le cul dedans et on va limer mais tant y a un manque de puissance flagrand, enfin le moteur marche mais vu la concurrence faudrais un vent de force 10 lool pour etre au niveau loool

mais bon deja dans un premier temps se faire plaisir reste l objectif majeur

Merci pour les tofs frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...