Tougar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour à tous,Je possède une 328i de novembre 95. Je l'ai acheté il y a 2 ans maintenant. Super véhicule. En revanche il m'est impossible de régler les rétroviseurs avec le joystick.Ce sont bien des retros d'origines. (il y en a un que j'ai même vu fonctionner! )J'entend un clac lorsque j'actionne le joystick vers le bas ou vers le haut, pour le rétroviseur droit ou gauche.Le fusible est bon.Auriez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut déjà si tes rétro claque c'est bon signe, les moteurs réagisse démonte les miroirs et nettoie et met un peu de huile sur les articulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tougar 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci,Je vais regarder ça. Les glaces de retro se démontent en faisant levier gentillement aux 4 coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tougar a écrit:Merci,Je vais regarder ça. Les glaces de retro se démontent en fesant levier gentillement aux 4 coins?ReOui faut faire tranquillement sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Où en es tu avec ton prob???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tougar 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut,Je vais jeter un oeil aujourd'hui!A+ et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tougar 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors,Suite de la recherche: quelle que soit la position du joystick (Gauche ou Droite), lorsque je cherche à régler en hauteur les 2 moteurs bougent au niveau de la flèche rouge du dessin. (c'est ça le fameux clac que j'entend). J'entend un mini bruit également quand j'essaye de les régler sur l'autre axe. J'ai mis du dégrippant. Mais cela n'a pas l'air de changer grand chose.Le joystick peut il être en court circuit?Y a t'il des valeurs de tensions à vérifier?Les moteurs sont grippés?Haa, j'oubliais, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 29 mai 2010 dévisse les 4 vise pour libéré l moteur en suite essaye avec le joystick de faire travailler les positions, vu que c'est un moteur qui dorme toujours (en règle pas ses rétro chaque jours) moi je dirait que les moteur sont grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Re;Il faut faire les mesures au multimètre sur la prise du rétro!Pour l'instant c'est préférable!Cela permet de savoir si les fils sont bons en même temps!S'il y a défaut, nous recommencerons au niveau joystik***************************************Si tu as fait la mesure au niveau de cette prise, alors la masse est bonne!Par contre il faudra aussi faire attention au signe de ta tension!! (+ ou - ) quand tu feras les mesure!mesurer entre:Fil bleu/blanc etbleu/vertet entre :bleu/noiretbrun@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tougar 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci,Je récupère mon multimètre lundi. Je regarderai ça la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites