Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jett

Présentation, bonjour à tous....

Messages recommandés

Pour ne rien oublier, j'ai fait un copié-collé du questionnaire, pardon pour l'aspect formel de la chose mais c'est beaucoup plus pratique....! Very Happy

Quel est votre prenom ? Julien

Comment avez vous connu ce forum ? Par Brizefer06

Qu'est ce qui vous a poussé a vous inscrire dessus ? La volonté de rencontrer des passionnés près de chez moi.

Quel est votre auto actuelle ? Plusieurs mais je reste passionnés des Renault sportives. J'ai eu beaucoup de 5 Gtt et je roule aujourd'hui en clio swappée Williams, en 11 Turbo et je prépare un petit pick-up sur base de Polo 86C pour rouler tous les jours.

Qu'aviez vous avant ? 5 Gtt, 206 S16, 200SX S13....

Nombre d'année de permis ? 11

Quel age avez vous ? 29 ans

Dans quel secteur travaillez vous ? J'ai une boutique dédiée à la personnalisation et à la préparation automobile que je viens d'ouvrir sur Nice

Dans quel departement vous situez vous ? Dans les Alpes Maritimes donc.... (06)

Connaisiez vous un des membres de Rallye Fever ? Oui

Si oui lequel ? brizefer 06

Quel est votre passion dans l automobile ? La préparation et la différence

Pratiquez vous un sport ? Oui

Lequelle ? Boxe thaïlandaise, Rugby

Avez vous, ou pratiquez vous du sport auto ? Plus maintenant

Dans quel discipline ? Runs, circuits

A quel niveau ? Coupe de France des runs FFSA il y a qq années

Sur quel forum surfez vous regulierement ? Le forum Gt Turbo.org et le forum JSO

En espérant ne rien avoir oublié, je suis heureux de pouvoir partager ma passion sur ce forum et espère pouvoir rencontrer d'autres passionnés. Bonne route à tous, à bientôt,

Jett.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi...moi j'aimerai bien voir la 11 Turbo muuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, plutôt cool comme accueil, on se verra bientôt j'espère.... Wink même très bientôt je pense (Steph06....)

Bonne semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ STIPOWER, le mag est sur le Bd Delfino..... c'est encore en cours d'agencement mais je vous accueillerais avec plaisir (je n'y suis pas encore tous les jours car pas mal de boulot à l'atelier pour l'instant mais on peut se donner rdv....)

@ Polive555 : je me réincarnerais avec plaisir en harnais TAKATA! Wink Merci pour l'accueil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...