Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krlo

Un de plus du 06

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

moi c'est Charles, actuellement en 350Z qui est toujours en grèffe de poumons Garrett Laughing (en espérant que tout s'arrette d'ici fin septembre).

Je connais surtout Kuss, Salegosse et Pika sur ce forum (depuis presqu'une dizaine d'année je pense).
Certains me connaissent ici comme StiNdeuzO sur le webclub Subaru.

J'ai commencé sur Fiat Bravo GT (et la STI du papa en jeune conducteur pour faire quelques Grasse Alpin ou Antibes Europe en ouvreur), puis passé au Speedster avant la Z.
Pour tous les jours je vole la BMW 120D de la maman ou la Suzuki Swift de la sister pour aller au travail (hé oui... la 350Z ne peux plus aller sur la route).

à l'époque ou la Z était encore en Atmo: https://www.youtube.com/watch?v=9HM6woNoa2w).

Je bosse à Mandelieu chez MONSTAKA (préparation et distribution de pièce compétition).
Distributeurs COSWORTH (pièces moteurs, filtres à air secs), Air Power Systems (APS), Invidia, Ecutek, Haltech, échapements Quicksilver, WHITELINE (kits châssis, antiroulis, géométrie), Carbonetic/Project-µ (différentiels carbone, plaquettes de freins carbone, embrayages carbone...), Innovate (kits large bande), Defi (manomètres, sondes), Walbro (pompes à essence))....

à bientôt sur la route ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ;-) au top jusque la :-) j'espère que c'est pareil de ton côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krlo enfin te voilà !!!

Di sje vais te reprendre sur un truc, tu ne bosse pas chez Monstaka... mais tu es Monstaka !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

je pense qu'on a du se croiser a une sortie du var et tu avais pas la spedster bleu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'étais en speedster bleu à l'époque ;-) belle balade d'ailleur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooool oui m'en rappel bien

j'étais le conducteur d'une mitsu noir avec son proprio a coté qui blanchissais loool

on a tirais ensemble une tite pointe en rentrant sur l'autoroute hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...