Krlo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonsoir à tous, moi c'est Charles, actuellement en 350Z qui est toujours en grèffe de poumons Garrett (en espérant que tout s'arrette d'ici fin septembre). Je connais surtout Kuss, Salegosse et Pika sur ce forum (depuis presqu'une dizaine d'année je pense). Certains me connaissent ici comme StiNdeuzO sur le webclub Subaru. J'ai commencé sur Fiat Bravo GT (et la STI du papa en jeune conducteur pour faire quelques Grasse Alpin ou Antibes Europe en ouvreur), puis passé au Speedster avant la Z. Pour tous les jours je vole la BMW 120D de la maman ou la Suzuki Swift de la sister pour aller au travail (hé oui... la 350Z ne peux plus aller sur la route). à l'époque ou la Z était encore en Atmo: https://www.youtube.com/watch?v=9HM6woNoa2w). Je bosse à Mandelieu chez MONSTAKA (préparation et distribution de pièce compétition). Distributeurs COSWORTH (pièces moteurs, filtres à air secs), Air Power Systems (APS), Invidia, Ecutek, Haltech, échapements Quicksilver, WHITELINE (kits châssis, antiroulis, géométrie), Carbonetic/Project-µ (différentiels carbone, plaquettes de freins carbone, embrayages carbone...), Innovate (kits large bande), Defi (manomètres, sondes), Walbro (pompes à essence)).... à bientôt sur la route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou krlo ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hello ;-) au top jusque la :-) j'espère que c'est pareil de ton côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut Krlo enfin te voilà !!! Di sje vais te reprendre sur un truc, tu ne bosse pas chez Monstaka... mais tu es Monstaka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 9 août 2009 Rho tu joue avec les mots MDR ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Charles ces JB comment ca va. welcome parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi je pense qu'on a du se croiser a une sortie du var et tu avais pas la spedster bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Yes j'étais en speedster bleu à l'époque ;-) belle balade d'ailleur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 août 2009 loooooooooooooooooooooool oui m'en rappel bien j'étais le conducteur d'une mitsu noir avec son proprio a coté qui blanchissais loool on a tirais ensemble une tite pointe en rentrant sur l'autoroute hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites