Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAIMEI34

Bonjour à tous de Narbonne

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir sur votre forum!

Donc pour faire les présentations, moi c'est Olivier (mais appelez moi Olive comme tous le monde) j'ai 28 ans et j'habite à Narbonne dans le 11, mais je travaille à Béziers dans un C.A.T., ou je suis éducateur technique en espaces vert.
Cela consiste a encadrer et accompagner des travailleurs handicapés vers plus d'autonomie, et si possible a intégrer par la suite une entreprise d'espaces vert.

Pour mes passion vous l'aurez deviné, c'est les autos sportives, et surtout le bruit des moteurs, les vapeurs d'huile et l'odeur de l'essence.

Je possède une voiture mal aimée. Mais moi je l'adore et elle me le rend bien.C'est une BX GTI 16s de 90.
( je vous la présenterai tout a l'heure dans la section appropriée)

Je suis membre d'une association de sport auto (Poilhes Sport Auto) qui fait de l'Auto- cross. Je participe au montage du book pour les sponsors, a la préparation des autos pendant l'hiver et entre les manches.

J'ai découvert votre forum en regardant des vidéos de vos sorties sur le net. Moi aussi j'organise des sorties par chez moi, et la prochaine a lieu le 24 Mai. Donc vous aurez des photos et vidéos bientôt.

Voila je pense vous en avoir appris un peu plus sur moi, et j'espère a bientôt car j'ai de la famille à Cagnes-sur-mer, ou je compte y aller cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour l'accueil, ça fait plaisir.


Pour la signature, c'est une série de photo prise en rafale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas grand monde qui poste sur ce forum. C'est toujours comme ça ou bien vous êtes sur des sections dont j'ai pas l'accès?

J'ai regarder les photos et vidéos de vos sorties, surtout le col de l'Orme et le Turini. C'est trop beau le paysage qu'il y a, et surtout les murs en pierre dans les épingles, et les tunnel a une voie.

Bon bein j'espère que vous allez remettre ça car j'aimerai bien me joindre à vous la prochaine fois.

Je peux loger à Cagnes sur mer pour être la de bonne heure le jour j si besoin.

La prochaine sortie c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 a écrit:
Y a pas grand monde qui poste sur ce forum. C'est toujours comme ça ou bien vous êtes sur des sections dont j'ai pas l'accès?

J'ai regarder les photos et vidéos de vos sorties, surtout le col de l'Orme et le Turini. C'est trop beau le paysage qu'il y a, et surtout les murs en pierre dans les épingles, et les tunnel a une voie.

Bon bein j'espère que vous allez remettre ça car j'aimerai bien me joindre à vous la prochaine fois.

Je peux loger à Cagnes sur mer pour être la de bonne heure le jour j si besoin.

La prochaine sortie c'est pour quand?





Cela serai avec grand plaisir de t'avoir parmis nous... sinon en effet le forum subbit un net rallentissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 a écrit:
Oui c'est la crise! lol Very Happy


Peut-être même la crise d enerfs pour certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pa son va remettre tout ça sur les rails.

Celui qui n'est pas passionné n'est pas digne d'être propriétaire d'une auto de sport sinon ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...