Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico1

Recap PHOTOS "Touge in TURINI"

Messages recommandés






Col de l'Orme








Peira Cava



arrivée au Col de Turini,les chasse neige sont passés,mais il en reste un peu,pas mal de soupe de un peu de verglas.





Descente sur Moulinet




chasse neige


Notre Dame de la Menour


Route fermée en travaux pour cause d'eboulements,idéal pour se faire quelques petits aller/retour sans personne en face...














on remonte au Col avec ds bonnes epingles enneigées au FAM,ESP désactivé obligatoire... Laughing





Descente sur la Bollène Vésubie





retour par la spéciale Lantosque/lucéram





les nuages arrivent....





quelques images de Monaco






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ta ka sortir de chez toi au lieu d user les route de la 202!!!!

yes tu serais heureu sur les routes du Turini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photo !!!!!!
Tu dois voir un mastar d"appareil photo car pour prendre les photos des épingles apres la menour et zoumer comme ça , c'est fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet super les photos ! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-)

P.s : Ta dernière photo du coucher de soleil et la prêsqu'ile c'est que j'habite en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-)

+

j'avais fait des annonces sur AXC et Var auto Sport mais personne n'était chaud.
Kenhdy devait peut etre venir avec du monde mais personne n a eu le courage... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
surfr06 a écrit:
! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-)

+

j'avais fait des annonces sur AXC et Var auto Sport mais personne n'était chaud.
Kenhdy devait peut etre venir avec du monde mais personne n a eu le courage... Razz


Ben la prochaine fois que tu viens dans le 06 t'embête pas avec le AXC et post ici ça parait plus logique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...