Gnico1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Col de l'Orme Peira Cava arrivée au Col de Turini,les chasse neige sont passés,mais il en reste un peu,pas mal de soupe de un peu de verglas. Descente sur Moulinet chasse neige Notre Dame de la Menour Route fermée en travaux pour cause d'eboulements,idéal pour se faire quelques petits aller/retour sans personne en face... on remonte au Col avec ds bonnes epingles enneigées au FAM,ESP désactivé obligatoire... Descente sur la Bollène Vésubie retour par la spéciale Lantosque/lucéram les nuages arrivent.... quelques images de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 magnifique ces tofs félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 juste une quetion je n'ai jamais été a Turini , c'est 90% d'épingle ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 héhé ta ka sortir de chez toi au lieu d user les route de la 202!!!! yes tu serais heureu sur les routes du Turini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 au top ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Magnifique photo !!!!!! Tu dois voir un mastar d"appareil photo car pour prendre les photos des épingles apres la menour et zoumer comme ça , c'est fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai un Canon 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En effet super les photos ! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-) P.s : Ta dernière photo du coucher de soleil et la prêsqu'ile c'est que j'habite en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 surfr06 a écrit:! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-) + j'avais fait des annonces sur AXC et Var auto Sport mais personne n'était chaud. Kenhdy devait peut etre venir avec du monde mais personne n a eu le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Gnico a écrit:surfr06 a écrit:! Mais ce que je trouve domage, c'est que lorsque tu viens dans le secteur comme ça PREVIENS NOUS ! Ca serait l'occase de te voir ;-) + j'avais fait des annonces sur AXC et Var auto Sport mais personne n'était chaud. Kenhdy devait peut etre venir avec du monde mais personne n a eu le courage... Ben la prochaine fois que tu viens dans le 06 t'embête pas avec le AXC et post ici ça parait plus logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jolie photo peu etre a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites