Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

RALLYE DE MONTE CARLO '09'

Messages recommandés

voila le monté carlo passe biensur dans notre arrière pays en passant par le col peu connu du TURINI lol

par contre il devrait y avoir des modif car normalement il doit passer par moulinet or la route est tourjours fermée pour travaux indétèrminés...

il semblerait qu'ils emprunteraient pïera cava, l abble ,le col de Braus, ainsi que le col saint Jean!!!!!!!!!

AVI AUX AMATEURS POUR DE BONS MOMENTS!!!

precisions des heures et autres vont arriver!!
voila les horaires


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que j'irais mais a monaco cette année si je suis present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein le soucis c que dans la blé ça va etre blindé et autre soucis je bosse avant car c bande de chacal le font le vendredi donc bon ......

a mon avis avec le cul qu'on a il vont fermé 2h avant au minimum et a la cabanette ça va etre blindé donc pffffffff

sinon comment je serais aller m'enfermé la bas dedans hihihihihi avec de la bibine un bon feu et gueler comme un enculé loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a bcp plus simple ... normalement l'ES du vendredi soir sera en direct sur eurosport ( peut etre en HD ) ... autant rester devant la tv ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math06 a écrit:
y a bcp plus simple ... normalement l'ES du vendredi soir sera en direct sur eurosport ( peut etre en HD ) ... autant rester devant la tv ... lol


nous te remercion pour ton invitation math en plus sur un 127 oum ca va donner moi je ramene a boire!!!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
math06 a écrit:
y a bcp plus simple ... normalement l'ES du vendredi soir sera en direct sur eurosport ( peut etre en HD ) ... autant rester devant la tv ... lol


nous te remercion pour ton invitation math en plus sur un 127 oum ca va donner moi je ramene a boire!!!!! hihihi


Laughing perd pas le nord Lilian cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...