Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

De la pièce neuve à prix très très bas

Messages recommandés

Voilà je suis actuellement dans mes Vosges natales et j'en ai profité pour aller à la rencontre de Stephane qui s'est lancé il y a un peu plus de 5 mois dans l'importation de pièces détachées (neuves) pour toutes sortes de véhicules sportives: 5GT, Sub, EVO , Ford, VAG, etc...

Nous avons discuté un bon moment ensemble et il m'a donné des exemples de tarifs très bien placé.

Echangeur Top gros volume + dump + durite pour subaru 500 €.

De très bon tarifs sur des lignes inox en 76 mm.

Ses tarifs sont due en grande partie au fait qu'il travail en direct avec les fabriquants.

C'est un gars très sympa qui demande à être connu. Wink

Il a un site mais qui est encore en construction par manque de temps, mais il devrait être très prochainement opérationnel.

Arrowhttp://www.axauto-parts.com/mentions.php

Il a la possibilité de faire fabriquer sur mesure des durites pour les véhicules de collection ou ancien.

Ne tenez pas compte de ses tarifs sur Ebay (possibilité de réduction) et si des personnes sont intéréssés parmis vous, vous pouvez m'ecrire en MP et je vous met en relation direct avec lui, car il ne donne pas son portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur sont site il y a que les marques sub et renault.
Je sais bien que c'est en construction, mais fait il la marque honda par hasard???

Il fait de la pièce perf aussi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
salut

sur sont site il y a que les marques sub et renault.
Je sais bien que c'est en construction, mais fait il la marque honda par hasard???

Il fait de la pièce perf aussi????



Salut

Tu entends quoi par de la pièce perf ? Pour Honda il me semble que oui au pire je l'appel en début d'après-midi et je te dis ça. Wink

Pour son site patience c'est un copain à lui qui va le terminer. Il semblerait que sont copain s'associera avec lui poru de la pièce de supermotards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appelé hier samedi il m'a dit qu'il avait en ce moment un peu de pièce en stock pour de la Honda je te fil son N° en MP et vois avec ça sera plus simple ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir tout ce qu'il propose sur le site car je vais devoir passer commande pour certaien pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...