Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

sortie dimanche 21

Messages recommandés

apres une longue période d'inactivitée, je vous propose une petite ballade dans les alentours de turini, et pourquoi pas une petite bouffe au chamoix pour midi. Si ca vous branche Smile Il faut compter un peu moins de 20 euros pour le repas de midi, suivant le nombre de personnes il est possible d'etablir un menu sympa.

Merci de vous ajouter a la liste:

Fyce X 2
Gino X 2
darklord X 2
Sufr06 X 2
M3 Power x2
Nico le dingo
coco0663
palmer ??

ps: desolee de ce long moment d inactivitée mais suite a la coupure de mon net, qui devrait revenir sous une dizaine de jour, et a la remise en marche de l auto qui a duré plus longtemps que prevu, j ai etait malgres moi eloigné du fofo, encore desolée, et j'espere vous voir dimanche prochain. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait au plus vite, m'on coupé du monde la. Heuresement que lilian m'a donné une astuce pour me connecter vite fait avec le telephone portable. Bon tu es des notres mon beber ? Doit y avoir gino, fyce, peut etre morgan il faut que je le capte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de voir avec les derniers arrivés sur le forum cela serait l'occasion de faire connaissance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement présent avec mon del sol.

j'espère que la rute sa sera pas trop mouillée, ni enneigée, car j'ai des P6000 comme pneu et sa tiens aps trop le pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent 2 personnes avec la m3 ou une autre voiture selon la route car j'ai envie non plus de rester bloqué la haut !J'ai enfin réussit à la remonter de chez moi la nuit quand c'est gelé lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense etre présent !!! je confirme dans la semaine et juste le temps de mettre les pneus neige !!!
depuis le temps que j'attends une sortie neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
salut a tous
la route risque d'etre enneigé non


c'est ca qui est bon !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait savoir qui compte manger la haut ou pas, comme ca je vois avec les chamoix Wink

Pour le tracet, ou on part de menton et on se fait le braus, la blée etc etc jusqu'a Turini, ou alors on part via Nice et piera cava, je ne sais pas encore, il faudra qu'on voit ca ensemble Wink

Palmer a écrit:
Pour moi c'est pas du tout sur je vous tiens au courant.


Bon j'espere que ca va etre good Smile depuis le temps qu on ces pas vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me botterait bien mais si c enneigé la haut c mort pour moicar jme suis trop calé de frais pour la caisse deja donc faut pas empirer hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...