DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 apres une longue période d'inactivitée, je vous propose une petite ballade dans les alentours de turini, et pourquoi pas une petite bouffe au chamoix pour midi. Si ca vous branche Il faut compter un peu moins de 20 euros pour le repas de midi, suivant le nombre de personnes il est possible d'etablir un menu sympa. Merci de vous ajouter a la liste: Fyce X 2 Gino X 2 darklord X 2 Sufr06 X 2 M3 Power x2 Nico le dingo coco0663 palmer ?? ps: desolee de ce long moment d inactivitée mais suite a la coupure de mon net, qui devrait revenir sous une dizaine de jour, et a la remise en marche de l auto qui a duré plus longtemps que prevu, j ai etait malgres moi eloigné du fofo, encore desolée, et j'espere vous voir dimanche prochain. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 JB faut vraiment que tu récupére rapidement ta connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je fait au plus vite, m'on coupé du monde la. Heuresement que lilian m'a donné une astuce pour me connecter vite fait avec le telephone portable. Bon tu es des notres mon beber ? Doit y avoir gino, fyce, peut etre morgan il faut que je le capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ce qui serait bien c'est de voir avec les derniers arrivés sur le forum cela serait l'occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si tu peu te charger de les prevenir, via le tel ces pas pratique pour moi, ils n'ont pas acces ici, il te faut les prevenir manuellement via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desole je boss le dimanche j suis deg mais bon eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 normalement présent avec mon del sol. j'espère que la rute sa sera pas trop mouillée, ni enneigée, car j'ai des P6000 comme pneu et sa tiens aps trop le pavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Présent 2 personnes avec la m3 ou une autre voiture selon la route car j'ai envie non plus de rester bloqué la haut !J'ai enfin réussit à la remonter de chez moi la nuit quand c'est gelé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 désolé je serai pas la mais se sera pour une prochaine fois !! rouler bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour moi c'est pas du tout sur je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je pense etre présent !!! je confirme dans la semaine et juste le temps de mettre les pneus neige !!! depuis le temps que j'attends une sortie neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut a tous la route risque d'etre enneigé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sylvain a écrit:salut a tous la route risque d'etre enneigé non c'est ca qui est bon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 miam miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il me faudrait savoir qui compte manger la haut ou pas, comme ca je vois avec les chamoix Pour le tracet, ou on part de menton et on se fait le braus, la blée etc etc jusqu'a Turini, ou alors on part via Nice et piera cava, je ne sais pas encore, il faudra qu'on voit ca ensemble Palmer a écrit:Pour moi c'est pas du tout sur je vous tiens au courant. Bon j'espere que ca va etre good depuis le temps qu on ces pas vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca me botterait bien mais si c enneigé la haut c mort pour moicar jme suis trop calé de frais pour la caisse deja donc faut pas empirer hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 idem que ken si y neige je viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites