Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx_le_top

[Vidéo] M3 e46 SMG2 stock VS M3 e36 3.2 coupé stock

Messages recommandés

ba di donc la e36 elle arrache , je suis impressionné la reprise qu'elle a comparé a la e46. La boite du e36 est plus courte, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3power a écrit:
sympa!



Tu as une 3.0L ou 3.2L M3power , on cherche plusieurs M3 afin de tester les performances et savoir si oui ou non elles on la santé

j'ai déjà trouvé une 3.2L grise au port de Nice prêt à venir , ainsi qu'une M3 e46 cab. Tu serai Ok pour te joindre à nous et faire qqlqs reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j 'ai une 3l2 de fin 1997, oui ça me dirai bien pour des tests de reprise, mais pour l instant je peux pas la sortir a cause de la boue chez moi car je suis a la campagne a lantosque.Je pense que la tienne doit peut etre avoir un programme delage, pour avoir testé la mienne avec une e46 au luc c est lui qui prennait un peu d'avance.Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle prepa sur la e36 ??? j avais une e36 avec pont court boite 6 injection delage + boite carbonne - 150kg et se jour la la e46 etait pas tres loin ,donc la la e36 ne doit pas etre d origine !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opela All !!!

Ma ///M est d'origine d'origine , quand je dis d'origine c'est ultra d'origine !!! on peux ensembles regarder 4 choses très facilement , sa prend 1 minute par élément ?

- Filtre à air BMW Laughing
- Catalyseur d'origine Laughing
- Gestion d'origine (Rupture 7500tr/min , speed limite 265km/h)
- Pont d'origine (à 7500tr/min 1>70 , 2>115 , 3>165 , 4>220 , 5>speed limite 265 , donc 6>inconnue )


M3power > as tu MSN pour qu on discute et qu on se rencarde facilement !!!

J'ai deja sur le coup:
M3 e36 3.2 SMG
M3 e36 3.0
M3 e46 SMG cab
M3 e46 SMG
M3 e36 3.2 et
Ma M3 e36 3.2


sa peut etre une soirée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resulta logic je suis plus lourd 1590 contre 1535, j'ai les 19 pouce qui sont de mauvaise taille en plus 'javais aussi le plein de carburant bref.

1er lancer je patine trop j'arrive pas encore a geré comme il le faut.
en 2 oki il part bien
en 3 sa se tien voir un moment je passai devant mais jai du freinné en 4 ct un yo yo

test a refaire plus tard dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila mon msn christ06nice@hotmail.fr par contre je sais pas quand je vais pouvoir la sortir....une tite photo ( les jantes avants sont démontées car j'ai reçu mes pneus neufs)


mais meme si je peux pas venir avec j'aimerai etre présent! Very Happy du coup je peux meme pas la rentrer ds mon abris voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower a écrit:
salut christophe !! ou est le bonhomme de neige ???


bah c'est moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL oki !!!

Bah c ets pas pressé non plus

je pense dans la semaine , ou semaine prochaine , on va se faire une sortie drift derrière Nice !!! on à une belle piste déserte !

je prend ton MSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les pneus pour , en 245 à l'arrière dans la neige , lol quoi Laughing

M3power , j aimerai qu on se check sur MSN , j ai quelques questions à te poser sur ta ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chris c pas un peu de neige qui va t'arreter pour sortir ta belle de son emplacement

faut chauffer le moteur et l'autobloc et gaz en drift dans l'emplacement tu va voir comment tu sors comme une balle

hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
lol chris c pas un peu de neige qui va t'arreter pour sortir ta belle de son emplacement

faut chauffer le moteur et l'autobloc et gaz en drift dans l'emplacement tu va voir comment tu sors comme une balle

hihihihihihi


lol ça donnera un peu ça mais en plus fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...