Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

ce soir la neige :)

Messages recommandés

Salut a vous, pour feter l'arrivée de la neige, on monte demain soir a turini Smile Départ surement apres avoir manger, donc compter 21h par la Wink

Fyce
Gino
DarkLord

Ajouter vous a la suite de la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmmmmm !

ça c'est de la bonne sortie Razz

mais
1° me spneus neige sont pas monter sur el sjantes encore ...
2° ma femme est ma filel rentre 3 jours en corse demain donc ce soir je vais un peu profitez d'elles Wink

amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca me brancherai bien , mais avec ma baignoire je vais faire chasse neige, et les semi slick n'en parlons pas lol, amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUT je peux pas j ai poker et puis je crois que ma tuture par grave en sucette faudrai que monsieur fyce y jette un oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pas present, mais essayez de nous faire des photos si possibles ça risque d'etre sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Salut a vous, pour feter l'arrivée de la neige, on monte demain soir a turini Smile Départ surement apres avoir manger, donc compter 21h par la Wink

Fyce
Gino
DarkLord

Ajouter vous a la suite de la liste Wink


MOUAAAA laissez moi rire JB A 21H aurait manger et pret a sortir pas etonnant qu'il neige!!!!!!!!!!!!!!!

patience patience de la neige on va en avoir plein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je suis deja pret, j attend le zigoto de filou =p

Mais comme tu le dit on va avoir une bonne saison neige on a le temps de monter ces clair, pis j aurais mon auto parceque la ces mode passagé, héhé

On va deja tater le terrain ce soir, voir un peu ce que ca dit le fiat coupé avec 4 clous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venu mais pas de voiture en état pour y allé juste ma mini mais sans pneu neige sa risque d étre tendu, on vera la prochaine fois !!! amusé vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalment on vient avec nicosti on decole du var maintenant si quelqu un peut nous apelé pour se retrouvé sa serai cool voici mon numéro 0612131096

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkillroy83 a écrit:
finalment on vient avec nicosti on decole du var maintenant si quelqu un peut nous apelé pour se retrouvé sa serai cool voici mon numéro 0612131096


Vous etiez pas en clio verte par hazard ??

On a croisé une jolie 205 bleu, et une 306 il me semble, avec un peu de neige sur le museau, on etait entrain de chausser les clous.
Apres il me semble qu'il y avait une clio verte il me semble j'ai pas eule temps de bien voir.

j'ai pas pu vous appeller parcequ'on etait deja parti quand tu a poster .... Sad
Je note ton numero, on remonte vendredi ou samedi, je t'appel directement jeudi soir pour te tenir au courant.

A bientot Wink




ken: vite vite boost les les pneux laaaaaaaaaaaa, faut que tu sois la pour ce week end, en plus ca fait un moment qu'on ces pas vue ca ferait plaisir Smile

Bize poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on était en austin mini old scool noir je te dis pas l éxpédition on venai de draguignan lol a 3 de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... j'serais bien monté hier, mais ma copine était malade.. donc j'ai du resté a ses cotés

sinon j'ai pas de pneus hivers !

et comment vous faites pour avoir des pneus clouté ?? j'en trouve pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui manque un peut de neige mais c'était marrent lol merci les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la je vais encore me faire tuer , mais bon peut pas grave lol , bien en faite j'était partir pour nous faire un montage vidéo sympa , mais j'ai oublier le caméscope chez moi donc du coup , j'ai pas de vidéo lol , mais ce n'est que partie remise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulet

pfffff heuresement qu'on avais un S cameraman loool

et puis la saab elle glisse bien looooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pour glisser elle glisse , passer a 90° et ce remettre nickel , faut le faire , sympa saab lol , car bien sur sa vient pas du pilote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l invit' mais j'avai pas vu lol

prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca remmontera rapidedement je pense ^^

compte rendu de notre week end passé la haut.

2 voiture cassés lol, la 205 de filou et la titine de morgan.

finalement, le fiat coupé malgres ce que les gens disent, ces de la balle, et ces incassable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dommage je les pas vu beaucoup rouler la fiat , mais bon , c'était sympa de vous voir tous les gas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin y a un collègue a steph qui en a prit , mais sa fait quelque temps que je les pas vu le steph sur msn ou quoi du coup pas put demander ...

Moi perso le camescope a fait des siennes domage car on voyer super bien en mode nocture c'était trop bon si mon taxi me remonte obliger j'y passe la soiré mais il va marcher lol


ps: JB ta vu mon message msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien que c'etais le morgan loool la caisse rouge

apparement de ce que j'ai lu juste de la tole...

bein j'arrive pas a choper le gars des tofs ça fait raler

moi la saab va toujours bien, et quelque reglage moteur elle a plus de couple en bas et c'est bien mieux pour la neige hihihihihi

maintenant faut attendre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...