DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut a vous, pour feter l'arrivée de la neige, on monte demain soir a turini Départ surement apres avoir manger, donc compter 21h par la Fyce Gino DarkLord Ajouter vous a la suite de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je vient que si steph vient ou brizfer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j aurais bien aimé mais une prochaine fois , suis en maladie amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hummmmmmmmmmmmmm ! ça c'est de la bonne sortie mais 1° me spneus neige sont pas monter sur el sjantes encore ... 2° ma femme est ma filel rentre 3 jours en corse demain donc ce soir je vais un peu profitez d'elles amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 remet toi vite popo, et toi Néric, profite bien de tes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dommage mais demain boulot a 4h ,la prochaine fois sans probléme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca me dirait bien mais j'risque de finir vers 22H a maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi aussi ca me brancherai bien , mais avec ma baignoire je vais faire chasse neige, et les semi slick n'en parlons pas lol, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ZUT je peux pas j ai poker et puis je crois que ma tuture par grave en sucette faudrai que monsieur fyce y jette un oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 De même pas present, mais essayez de nous faire des photos si possibles ça risque d'etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon je monte pas non plus ce soir , j'ai pas de taxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de l'inivtation, mais boulot oblige je pourrai aps être présent. par contre un week end pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 DarkLord a écrit:Salut a vous, pour feter l'arrivée de la neige, on monte demain soir a turini Départ surement apres avoir manger, donc compter 21h par la Fyce Gino DarkLord Ajouter vous a la suite de la liste MOUAAAA laissez moi rire JB A 21H aurait manger et pret a sortir pas etonnant qu'il neige!!!!!!!!!!!!!!! patience patience de la neige on va en avoir plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hihi je suis deja pret, j attend le zigoto de filou =p Mais comme tu le dit on va avoir une bonne saison neige on a le temps de monter ces clair, pis j aurais mon auto parceque la ces mode passagé, héhé On va deja tater le terrain ce soir, voir un peu ce que ca dit le fiat coupé avec 4 clous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je serai bien venu mais pas de voiture en état pour y allé juste ma mini mais sans pneu neige sa risque d étre tendu, on vera la prochaine fois !!! amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 finalment on vient avec nicosti on decole du var maintenant si quelqu un peut nous apelé pour se retrouvé sa serai cool voici mon numéro 0612131096 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah bordel si j'avais recu mes pneux ca aurait été volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 kkillroy83 a écrit:finalment on vient avec nicosti on decole du var maintenant si quelqu un peut nous apelé pour se retrouvé sa serai cool voici mon numéro 0612131096 Vous etiez pas en clio verte par hazard ?? On a croisé une jolie 205 bleu, et une 306 il me semble, avec un peu de neige sur le museau, on etait entrain de chausser les clous. Apres il me semble qu'il y avait une clio verte il me semble j'ai pas eule temps de bien voir. j'ai pas pu vous appeller parcequ'on etait deja parti quand tu a poster .... Je note ton numero, on remonte vendredi ou samedi, je t'appel directement jeudi soir pour te tenir au courant. A bientot ken: vite vite boost les les pneux laaaaaaaaaaaa, faut que tu sois la pour ce week end, en plus ca fait un moment qu'on ces pas vue ca ferait plaisir Bize poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non on était en austin mini old scool noir je te dis pas l éxpédition on venai de draguignan lol a 3 de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hum... j'serais bien monté hier, mais ma copine était malade.. donc j'ai du resté a ses cotés sinon j'ai pas de pneus hivers ! et comment vous faites pour avoir des pneus clouté ?? j'en trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et bin nous on vien de rentré on c bien amusé!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui manque un peut de neige mais c'était marrent lol merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vidéos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon alors la je vais encore me faire tuer , mais bon peut pas grave lol , bien en faite j'était partir pour nous faire un montage vidéo sympa , mais j'ai oublier le caméscope chez moi donc du coup , j'ai pas de vidéo lol , mais ce n'est que partie remise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 boulet pfffff heuresement qu'on avais un S cameraman loool et puis la saab elle glisse bien looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa pour glisser elle glisse , passer a 90° et ce remettre nickel , faut le faire , sympa saab lol , car bien sur sa vient pas du pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bha c normal c une voiture suedoise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila 2 tite videos.... saab vavavroum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aaaaaa niquel sa brizefer , merci pour les vidéos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour l invit' mais j'avai pas vu lol prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca remmontera rapidedement je pense ^^ compte rendu de notre week end passé la haut. 2 voiture cassés lol, la 205 de filou et la titine de morgan. finalement, le fiat coupé malgres ce que les gens disent, ces de la balle, et ces incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol dommage je les pas vu beaucoup rouler la fiat , mais bon , c'était sympa de vous voir tous les gas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je peu toujours pas poster les videos/photos, j ai pas le net a la maison ... Vous avez pas de photos vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bin y a un collègue a steph qui en a prit , mais sa fait quelque temps que je les pas vu le steph sur msn ou quoi du coup pas put demander ...Moi perso le camescope a fait des siennes domage car on voyer super bien en mode nocture c'était trop bon si mon taxi me remonte obliger j'y passe la soiré mais il va marcher lol ps: JB ta vu mon message msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je me doutais bien que c'etais le morgan loool la caisse rouge apparement de ce que j'ai lu juste de la tole... bein j'arrive pas a choper le gars des tofs ça fait raler moi la saab va toujours bien, et quelque reglage moteur elle a plus de couple en bas et c'est bien mieux pour la neige hihihihihi maintenant faut attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites