Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Ken blok Gymkhana

Messages recommandés

DarkLord a écrit:
ca serait trop rigolo d'avoir une base d'essais comme ca =p


c tout simplement énorme !!! il faut la base d'essai mais la voiture ca serait pas mal aussi !!!! meme si la tienne serait largement suffisante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c simple

une base d'essaie comme ça, la voiture et pneu illimité et essence illimité

c simple je vis la bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinan de faire sa avec une 4RM surtout a la fin lorsqu'il bloc le train avant et se met a tourner on aurait dit une pure prop.

j'ai bien aimé cette vidéo.

ah oui même avec la base d'essai plus la caisse plus pneu illimité plus essence illimité je pense qu'il manquera peux être le tallent pour réusir a faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme !! a oui avec une base comme ca je m entraine au drift avec l audi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basssss avec ta charette , lol , bon ceci dit j'ai entendu dire que au Japon , les mec transformer leur 4 roue en 2roue pour quelle soit que propuls , et je voudrais savoir si c'est vrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument, les subaru du team orange, l'evo 9 de la meme team il me semble, et dans notre cher pays, il me semble que Nico drift avec une Sub GT 2000 en prop, faudrait voir avec tity de l'AE86 pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat06 a écrit:
basssss avec ta charette , lol , bon ceci dit j'ai entendu dire que au Japon , les mec transformer leur 4 roue en 2roue pour quelle soit que propuls , et je voudrais savoir si c'est vrais ?


je confirme que certains passent des soubs, ou lancer en propulsion pour le drift, dont certains membres de la ffd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...