bertho 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour DarkGyver,mon compteur avec les deux lignes à chiffres à cristaux liquides ou digitales je ne sais pas vraiment de quel nature ils sont,ce trouvant en bas du compteur de vitesse et du compte tour ont du mal a s'afficher entièrement,ils ne sont pas nette par endroit a la limite qu'il s'éteigne et des fois ils sont presque nettes c'est aléatoire,pourrais tu m'aider sur ce problème ?!En ésperant une réponse de ta part,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;C'est un problème classique sur ces combinés!Si tu vas chez BMW, il te changeront le combiné!!! Cher le kilo! Il existe toutefois une solution!En fait il faut juste remplacer la mappe qui alimente les affichages en cristaux liquide!!!Regarde ici!www.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-820-820-fiches-techniques-electricite-sur-www.htmltu trouveras les liens qui te concernent!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert33 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir DarkJ'ai le même problème que bertho, Dans ta réponse du 28 mai 2010 tu a mis un lienest-il toujours valable et à tu d'autre information sur le sujet.Merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Re;Oui il est valable!Suis le!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert33 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Dark @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De rien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites