Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

slalom du luc 24/08/08

Messages recommandés

Voila un peu de concret:




























50ème sur 88 et 1er de sa classe ! cheers













Voila la coucoupe peugeot




et la ptite vidéo Arrow



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le resultat que tu obtiens avec le matériel que tu as en + ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c le style d'exercice que j'avais jamais essayé le slalom

eviter de shooter les quilles c dur dur lol

la prochaine fois j'y retourne mais cette fois ci avec 4 vrai balles pour les tordres hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais remercier ken pour etre rester toutes l'aprem et avoir fais le photographe et cameraman

Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos , super aussi pour le resultat vraimant bravo zoli le son de la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite BV6 à posé sa première roue sur circuit, hier !
J'étais aussi engagé en L2 à la course du Slalom du Luc, épreuve de la coupe de France des Slaloms.

J'avais vachement d'appréhension à l'idée de faire une course sans jamais avoir mi un pied sur circuit... sans même connaitre complètement les réactions de ma 306 depuis que je l'ai durci et rabaissé en B14 (ça change vraiment le comportement)
pour la première fois j'ai vu mes Bilstein prendre du rouli et je me suis bien fait plaisir au volant de ma 306 :good:

n'empêche je faisait pas le fière au départ, mais une fois dedans c'était que du bonheur !

chaussé en Michelin PE2 (trop mou) j'arrêtai pas de glisser et de me battre avec la voiture pour rester sur la route..

bon aller, place aux photos !! celles que j'ai pour le moment




le vainqueur du Gr.L2


Voilà Edwing seconde du Gr.L2 avec sa petite saxo




la grille de départ juste avant notre dernier passage en course


il y avait des caisses bien au dessus de ma 306 Stock !!













Enfin celle qui brillait le plus de son Blanc éclatant c'est celle là :p




le vainqueur.. respect


et voilà le podium du Groupe L2 bravo à tous les 3


Photo souvenir Wink


ah il est beau mon casque de moto, mais qu'est ce qu'il tien chaud dans une voiture !! :ninja:




et pour finir.. une petite cam embarqué lors de ma 2ème manche de course !



oui je sais à un moment je fais tout droit et je passe très près de la paille ,je touche la quille... un concurrent qui a perdu de l'huile sur la piste... beaucoup de coureur se sont mis en difficulté à cet endroit !

sinon la piste était de plus en plus chaude au fil de l'après-midi et ça glissait de plus en plus... augmentant pour tous les temps en course !

enfin voilà je suis content d'avoir fait cette course et pour une première fois sur circuit... terminer 3ème du groupe c'est pas mal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
je voulais remercier ken pour etre rester toutes l'aprem et avoir fais le photographe et cameraman

Merci mec


De rien canaille ca ma fait plaisir on a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larry je peu te dire que je me suis battu comme un diable avec mon auto pour rester sur la route car je l'ai vraiment trouver glissant le circuit

bon possible aussi que les gomme avec trop de cave ça marche plus mais bon je doute quand meme

moi je me suis fait des belle glisse des fois donc une arrivé par les porte a la chicane ou les commissaires on pris la table croyant que j'allais l'enlevé looool

dans le double droite dans la derniere passage par les porte aussi involontaire coup de raquette recupéré a coup de pied de gauche sinon le tonneau n'etais pas loin et encore des commissaire qui cours loool

moi je dit au luc il faut les faire courrir un peu plus souvent il reste trop longtemps sur leur chaise les commissaires looool

en totu cas une chose est sure c'etais un dimanche comme j'aimerais en passer plus souvent

la prochaine fois promis je mets 4 vrai balles pour vraiment aller emmerdé les F2000 et un peu de vaudou dans le moteur et refaire ma boite car mes 140 cv ça fait juste quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos et bonnes journee apparement on sen refera une de session piste comme il faut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...