Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkillroy83

Meilleur film de course poursuite

Messages recommandés

Passionné de voiture, il est normal qu'on aime les regarder, on peut pas dire que je suis un fou de cinéma, mais certains films mon marqués avec des mises en scénes de véhicules spectaculaires.

Je lance le sujet sur quel est le meilleur film de course poursuite que vous ayez vu ? envoyez des titres on selcetionnera les meilleurs pour ensuite votez le meilleur (si ça vous dit)

Perso mais grand titre serait bracage a l'italienne l'original, fast and furious, le transporteur mais ces films sont peux réaliste, je préfére quand meme le genre de course poursuite qu'on peut trouver dans ronin ou les 4 frères (c'est pas les voitures les plus extrèmes, mais les scènes sont tellement réaliste qu'on si croirait)

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vous les jeunes cela va vous paraître ringuard, mais pour moi la meilleur course poursuite jamais encore égalée en terme de durée c'est celle là:

"Le case" avec Jean Paul Belmondo et Homar Sharif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai bien aimé speed, car c'etait stressant, 60 sec chrono, j'ai adoré la scene bm contre shelby gt500 ou il largue l'helico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur pour avoir été tournée ici, certain reconnaîtrons la série mythique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avais une bien aussi de cours pousuite

celle de bullit

he oui film culte avec des acteur et deux auto de legende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulit avec la ford mustang je crois non? avec Steeves Mac Queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une ford mustand 390gt fast back de 68 et dans le rôle des méchant une dodge charger R/T 440 de 68 !!

il faut être précis messieur lorsque l'on parle de classisque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannkona a écrit:
oui une ford mustand 390gt fast back de 68 et dans le rôle des méchant une dodge charger R/T 440 de 68 !!

il faut être précis messieur lorsque l'on parle de classisque lol!


Le probléme c'est que pour ma part ma lacune vient du fait j'ai jamais trop bandé pour les enclumes US qui ne se sentent à l'aise que sur leur Highway à 5 voies (faut bien ça pour pas qu'elles ne touchent les bords) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder autoroute racer sa c'est du film Laughing de caisse lol
serieux a voir pour ceux qui ne lon pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannkona a écrit:
oui une ford mustand 390gt fast back de 68 et dans le rôle des méchant une dodge charger R/T 440 de 68 !!

il faut être précis messieur lorsque l'on parle de classisque lol!



bon j'avais oublié sans vouloir tomber dans l'excès.

Modèle 68
avec une calandre de 67 sans sigle
et des rétro de 65/66
une malle arrière avec des répétiteur de cligno alors que les 68 ne l'on pas normallement!

plus une multitude d'autre détail que je vous épargnerais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...