Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab 06

ma wiwi no 3661

Messages recommandés

salut a tous

certains me connaissent deja mais vu que je suis a la case presentation c'est parti pour un tour...

avant toutes choses j'aimerais dire qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis lol! (certains me comprendront) et que pour moi un forum est un endroit où on partage des choses et où l'on peut rencontrer des personnes qui ont des sportives autres que renault et qui ont un moderateur qui ne se prend pas pour dieu le pere et où l'on entend pas le nom siagne et chrono dans tous les topics... et comme certains le savent je n'ai pas ma langue dans la poche et j'essaye de defendre l'interet de chacun, mais ça ne plait pas toujours a tout le monde en particulier a une personne lol!

petite parenthese fermée, je suis un mec sans histoire lol, je m'appelle fabrice j'ai 26 ans et je suis proprietaire d'une clio williams noire numerotée 3661

elle est noire car elle a ete repeinte par un ancien proprio et ien qu'elle soit plus jolie en bleu elle me plait beaucoup en noire aussi... bref assez de blabla voici les tofs:













voila! a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bienvenu ici fab Wink


Wink merçi, d'ailleurs j'espere te rencontrer un jour plutot que par mp lol!lol! sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa ... Par contre le cache culbu est a gerber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour l acceuil c'est sympa

en ce qui concerne le cache culbuteur c'est les couleurs d'un preparateur qui s'appelle LM sport apparement elle serait passe dans ses mains mais je n'en sait pas plus j'ai essaye de l appeller mais ça n'as rien donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fab , j en reviens pas de te voir ici , ca a chier la bas ?...

En tout cas soit le bienvenu ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
Coucou Fab , j en reviens pas de te voir ici , ca a chier la bas ?...

En tout cas soit le bienvenu ... Wink


et coucou ludo ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
comme tu peux voir oui j'ai vidé mon sac et il n'a pas forcement aimé et c'est tant mieux pour moi y a pas que renault, les chronos et siagne c'est surtout rencontre des gens sympas qui cherche pas a compare qui a la voiture qui marche le mieux..; enfin bonje vais pas polemiquer apparement l'ambiance içi est bien meilleure alors me voila!! lol!lol!

ps: faudrait se refaire une petite soiree binouze/ colin mc rae un de ces quatres je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
bienvenue, très sympa la clio Wink


+ 1 j'ai pas osé le marqué car on va encore dire que je critique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab 06 a écrit:
ludosport a écrit:
Coucou Fab , j en reviens pas de te voir ici , ca a chier la bas ?...

En tout cas soit le bienvenu ... Wink


et coucou ludo ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
comme tu peux voir oui j'ai vidé mon sac et il n'a pas forcement aimé et c'est tant mieux pour moi y a pas que renault, les chronos et siagne c'est surtout rencontre des gens sympas qui cherche pas a compare qui a la voiture qui marche le mieux..; enfin bonje vais pas polemiquer apparement l'ambiance içi est bien meilleure alors me voila!! lol!lol!

ps: faudrait se refaire une petite soiree binouze/ colin mc rae un de ces quatres je te tiens au courant Wink


C'est très gentil , avec grand plaisir Fabrice ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde !! me suis pas trompé vous etes vraiment cool ici...
sinon oui c'est une vrai williams il lui manque juste le bleu... mais du moment que le chassis et le 2 litres sont a l interieur... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
salut superbe ta wili j'adore garde la toujour comme sa


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tres belle williams j espere bientot faire partit des heureux proprietaire de williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...