Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3power1

Conseil peinture

Messages recommandés

Voila j'ai fait une reprise sur le bout du capot de mon e30 après avoir fait ce qu'il faut aprèt phosphatant...et j'ai un soucis la teinte de la voiture est un peu passée par rapport à la vrai teinte ( dephin metallic ) j'ai essayé de passer la pate p5 pour attenuer la teinte et revenir vers celle de la voiture mais les résultats sont médiocres ....quelqu'un peut il m aiguiller ....? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien il etais en 3 arrivais dans une courbe propice a un drift king il renquille la 2 et la bimmm la reprise avec le capot n'a pas tenu

désolé je sors de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
Quesque tu veux dire par "reprise" ?


j'ai ponçé une partie d'environ 15 cm qui avait une grosse rayure profonde jusqu'a la tole sur a une pierre tombée dessus , donc j'ai mis une couche antirouille, une couche apprét phosphatant, puis peinture et pas encore fais le vernis je cherche le moyen de régler ce soucis de diff de teinte avant Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
he bien il etais en 3 arrivais dans une courbe propice a un drift king il renquille la 2 et la bimmm la reprise avec le capot n'a pas tenu

désolé je sors de suite

lol!lol! tu as fumé avec jb toi...lol albino en parlant de drift.... mon autobloquant à laché au sambuc sur la m3 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir la teinte niquel moi j allais chez glasurit avec une bout de la voiture ( coque de retro , trappe a essence ) et eux te font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends contact avec le garage des Hesperides dont le patron est philippe ancien membre de ce forum ex proprio d'une Evo 8 il a une cabine de peinture ;-)

49, BOULEVARD PRINCESSE GRACE DE MONACO
Tél: 04 93 89 26 96

Au pire appel moi on y va ensemble et on lui présente ton probléme ;-)

Autrement dit remet ta voiture entre les mains d'un pro et le resultat sera nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Prends contact avec le garage des Hesperides dont le patron est philippe ancien membre de ce forum ex proprio d'une Evo 8 il a une cabine de peinture ;-)

49, BOULEVARD PRINCESSE GRACE DE MONACO
Tél: 04 93 89 26 96

Au pire appel moi on y va ensemble et on lui présente ton probléme ;-)

Autrement dit remet ta voiture entre les mains d'un pro et le resultat sera nickel.


c'est pas faut

c'est pour cela que nos amis artisant survivent encore grace a leur savoir faire si c'était a la porté de tous sa ne serai pas u métier.

un conseil va voir un carrosier au black un capot te reviendra grand maxi a 100 150€ et tu lui laisse le matin amidi c'est prét

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas compliqué, tu poli la partie qui a ternie Wink

la voiture ternie



hop



et hop Laughing



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3power a écrit:
Voila j'ai fait une reprise sur le bout du capot de mon e30 après avoir fait ce qu'il faut aprèt phosphatant...et j'ai un soucis la teinte de la voiture est un peu passée par rapport à la vrai teinte ( dephin metallic ) j'ai essayé de passer la pate p5 pour attenuer la teinte et revenir vers celle de la voiture mais les résultats sont médiocres ....quelqu'un peut il m aiguiller ....? Merci Very Happy


la pate p5 est de la zut en barre Wink le taux d'abrasivité est trop important et trop chimique pour faire revenir une peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stipower a écrit:
pour avoir la teinte niquel moi j allais chez glasurit avec une bout de la voiture ( coque de retro , trappe a essence ) et eux te font


je suis allé chez glasuir à la madeleine mais ils ne vendent plus qu' aux clients en compte avec selon le type les nouvelles normes en fait il faut justifier avoir une cabine Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr flo la corsa
ca me fait penser a celle que mon patron m'avait preter elle etait dans le meme etat, si j'aurais su ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
m3power a écrit:
Voila j'ai fait une reprise sur le bout du capot de mon e30 après avoir fait ce qu'il faut aprèt phosphatant...et j'ai un soucis la teinte de la voiture est un peu passée par rapport à la vrai teinte ( dephin metallic ) j'ai essayé de passer la pate p5 pour attenuer la teinte et revenir vers celle de la voiture mais les résultats sont médiocres ....quelqu'un peut il m aiguiller ....? Merci Very Happy


la pate p5 est de la zut en barre Wink le taux d'abrasivité est trop important et trop chimique pour faire revenir une peinture


flo je crois que toi faut qu'on se voit pour mon crabe qui a besoin d'un bon polish si t'as un peu de temps je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
quand tu veux mec poulette Wink


je passerais alors avec loic Wink
pour me dire dans quel etat tu peu faire revenir ma brouette Smile

EDIT : moi par contre je crois qu'elle n'a plus de peinture, un ami peintre a mi un coup de 2000 a l'eau il m'a carement enlevé la peinture !!!!!!!donc je sais pas tu verras par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils, tu as un produit favori a me conseiller flo pour polir? Pour l'enmener chez un pro pas pour l'instant je veux juste la refaire un peu propre à la vue en attendant un changement de couleur quand j'aurai fini la partie méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
flo06 a écrit:
quand tu veux mec poulette Wink


je passerais alors avec loic Wink
pour me dire dans quel etat tu peu faire revenir ma brouette Smile

EDIT : moi par contre je crois qu'elle n'a plus de peinture, un ami peintre a mi un coup de 2000 a l'eau il m'a carement enlevé la peinture !!!!!!!donc je sais pas tu verras par toi meme


oui ben aucun souci tu viendra avec lui tu passe me voir j te dirai sa Wink

Citation :
merci des conseils, tu as un produit favori a me conseiller flo pour polir?


oui le ternis y a rien de plus simple, mais tu n'y comprendrai rien si je commence a te sortir les combinaisons possible pour faire revenir une peinture lol
a la main je dirai applicateur german (abrasif) + un polish abrasif avec un polish de finition, la tu as quelque chose de bien.. mais c'est comme toujours, peut pas expliquer comme sa c'est trop compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...