Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorc

Ma 207 THP Griffe

Messages recommandés

voici le post de ma nouvelle voitureque je possède depuis hier matin, une 207 THP 150 Griffe de juin 2007 noire obsidien 3 portes avec 22 500 km au compteur, elle est nickel, le toit en verre pano :inlove: , sellerie mi-cuir, mp3, clim auto, JA 17", regulateur, becquet RC, radar de recul ...................


Au prime abord le comportement est très différent de celui de mon ex 206 RC mais c'est très plaisant.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va te changer Wink
en esperant pas te voir en panne electronique lool
ou au membrane de wastegate de turbo qui lache !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
ca va te changer Wink
en esperant pas te voir en panne electronique lool
ou au membrane de wastegate de turbo qui lache !!!!!!!


J'ai pris une garantie 5 ans Very Happy pour être penard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette auto

heu par contre le seul bemol pour moi c'est l'esp qui s'allume tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'esp non deconnectable au dessus de 50 km:h c'est dommage mais bon

Sinon j'ai pas pu résister à son regard felin ce soir en rentrant du boulot, j'ai donc fait une petite virée sportive par chez moi. Au programme 70 km de virages, gorges du Loup, Greolières, Col de Vence.

La voiture est super agréable à conduire, moins physique que la 206 RC. Les montées en régime sont certes moins rageuses mais le chassis est plus précis, la voiture vire totalement à plat, pas de perte de motricité même en la malmenant. Elle peut se conduire soit au couple grâce à ses reprises impressionnantes ( 1500 tr/min)soit à haut régime très prêt du rupteur . Je me suis régalé.

Niveau conso ben c'est assez bestial quand même prêt de 11 litres consommés pour ces 70 km soit 15.7 l /100 km

Sinon j'adore les sorties d'épingles, la caisse reprend en seconde sans toussoter et l'aiguille du compte tour monte allègrement. Quel kif !!!

Voici quelques photos pour agrémenter ces impressions.



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'apprends? tu t'es separe de ta RC? affraidlol!
entout cas elle est tres belle tres classe, il manque peut etre une touche de sport a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

fab 06 a écrit:
qu'est ce que j'apprends? tu t'es separe de ta RC? affraidlol!
entout cas elle est tres belle tres classe, il manque peut etre une touche de sport a mon gout...


Et oui elle est partie ma bleue, pour la touche de sport c'est sur que c'est différent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...