tarux 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hello,suite a mon problème la :http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e46-m54-2001-placement-et-type-e-fusibles-inconnus-resolu-t1934.htm(le centralisation par télécommande marchait aléatoirement : une fois sur 4,je croiyais que c'était dû à la batterie qui commencait a mourir, je l'ai changé depuismais ca na donné rien),depuis quelques jours j'ai plus du tout de centralisation par télécommande,même si j'appuie une dizaine de fois rien ne se passe,j'ai essayé de réinitialiser la télécomande (avec la méthode clé position 1 ... etc)mais ca na rien donné.Une piste a votre avis ? le module ZKE ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut !!! et si tu ouvre que le coffre que se passe t'il ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut,rien, aucun button des 3 de la clé ne marche à distance,parcontre tous fonctionne normalement avec l'introduction de la clé (physiquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Est ec que ta radio fonctionne normalement????Le dégivrage aussi???Est ec que tu as déjà essayé de la faire fonctionner ailleurs que chez toi????Parfois il y a des ondes perturbatrices!Peu de chances.... mais à vérifier!sedan, coupé, compact ou touring???Quel type de radio as tu???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re,La radio fonctionne normalement, le dégivrage pareil,oui j'ai déja essayé ailleurs mais pareil ca marche pas,c'est une coupéle type de la radio est : BMW business, avec chargeur CD dans le coffre,c'est quoi le rapport entre la radio et la centralisation via télécommande? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Suivant les modèles, la réception de la télécommande se fait via la vitre arrière par les petits fils de dégivrage de vitre en même temps que la radio!Il y a alors un filtre qui sépare les ondes en fonction de la fréquence!As tu une diode lumineuse sous le rétroviseur intérieur????Si oui : Fonctionne t-elle???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui j'ai bien la diode rouge, quand je ferme la voiture via introduction de la clé dans la porte conducteur, la centralisation marche parfaitement(les feux clignote et tous les portes ainsi que le coffre se ferme)et l'alarme se déclenche (la diode rouge commence à "clignoter") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;As tu essayé d'ouvrir la voiture avec la télécommande lorsque tu l'avais fermée avec la clé???Est ce que cela fonctionne???@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 yes j'ai essayé ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re;Nous pouvons essayer de faire une mesure de tension au niveau de la zke pour voir si un signal est envoyé à la ZKE ou non!En fait nous remarquerons juste que quelque chose transite sur le réseau, mais c'est tout....En fait ce sont des télégrammes .... le multimètre permet juste de savoir s'il y en a un qui passe lorsque tu appuies sur un bouton, ou s'il n'y a rien!******************Il est clair que l'idéal serait de passer par la valise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour tes conseils, en effet l'idéal ca sera de passer par la valise,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout bon!Mais si c'est un problème de clé, je te déconseille d'en acheter d'origine!Les clés valent près de 150 euros pièce!Pour 30 euros, tu trouves des centrales de commande à distance avec deux télécommandes!Nous t'aiderons à la brancher!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut !!!! simpas de réquisitionné un sujet déjà ouvert !!! c'est plus simple !!!! seulement meme si les simptomes se ressemble les solution sont peut etre pas les memes ,,, je te conseille d'ouvrir ton sujet pour ton problème STP ,,, merci@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minomyo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour jai un probleme sur ma centralisation modele bmw e46 330xd moteur m57n (voila jai démonter mon boitier zke et j'ai fait changer les relais de centralisation et sa ne fonctionne toujour pas ,je possede une 330ci jai pri le boitier zke pour le metrre dans la 330xd et avec la clé de la 330 ci la centralisation fonctionne a merveille je ne comprends pas car le boitier zke de la 330xd les relai son neuf je pense que sa ne reconer pas la clé jattend de l'aide de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 minomyo a écrit:bonjour jai un probleme sur ma centralisation modele bmw e46 330xd moteur m57n (voila jai démonter mon boitier zke et j'ai fait changer les relais de centralisation et sa ne fonctionne toujour pas ,je possede une 330ci jai pri le boitier zke pour le metrre dans la 330xd et avec la clé de la 330 ci la centralisation fonctionne a merveille je ne comprends pas car le boitier zke de la 330xd les relai son neuf je pense que sa ne reconer pas la clé jattend de l'aide de votre part Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites