Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp1

question au posseseur de 106 s16 ...

Messages recommandés

j'aurais voulu un petit renseignement, ceux qui ont une 106 s16 plus précisement, savez vous si il y a quelques difficulter a changer un demi train droit , plus presicement barre de torsion apparament qui est defectueuse !!

a savez vous combien il y en a, a peut prés pour une neuve??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficulté il y en a pas il n'ya pas de berceau sur les 106
donc sa reste assez simple aprés faut juste que la visserie ne soit pas grippé aprés tout vien tout seul.
pis bon pour la barre de torsion si je ne me trompe pas tu dois démonter des 2 cotés donc a part le temps que sa va te prendre c'est pas compliqué
le seul hic c'est pour changer le triangle ou t'es obligé d'enlever la moquette pour accéder au écrou qui se siteunt au niveau de tes pieds
biensur apré avoir changé ce que tu as besoin faut faire faire une géo sinon ta caisse n'ira pas droit

aprés pour le prix de la barre de torsion je e sais pas vois avec sub pour les prix lui peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le triangle rien de difficile

tu tire la moquette violemment dedans lol et apres tu vois deux petite fenetre predecoupé

tu te muni d'un cliquet d'une demi rallonge et d'une douille de 16 et fait peter maurice hihihihi

je te passe le detail de d'enlever la rotule de train

mais sur ton post de depart tu precise pas si c'est l'avant ou l'arr ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est l'arriere c'est chaud mais pas impossible j'ai changé mon train ar tout seul avec deux chandelles

il sufit de prendre son temps pour tout decendre et remonter mais pas impossible bon c'est mieux si pendant que tu place le train qu'un pote a toi commence a fire prendre les écrous car sinon c vrai que c'est galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
j'avais oublier c'est l'arrière !!!


sa par contre si tu dois changer les barre du train arriere déjà tu va grave te faire ch... car c'est une sacré m... fut sortir les bras donc changer les roulement du bras pis en plus faut refaire une hauteur de caisse (si je dis une bétise que quelqu'un me corrige)

vaut mieux le faire faire par un mecano sinon

si tu veux j'ai un train arrière complet avec juste le bras gauche a changer qui est tordu mais les barre sont niquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
deja faut qu'on voit directement sur la caisse !!! aprés je te dirait en toutcas


u jour ou t'as 5min tiens moi au courant je passe te voir on jette un oeil et tu pourra comparer avec la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, dés que j'ai la tuture, je te dit ca et on se fait ca, et quelques photos au passage aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
pas de soucis, dés que j'ai la tuture, je te dit ca et on se fait ca, et quelques photos au passage aussi !!


avec plaisr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
salut mig
pourquoi ta barre de torsion est-elle defectueuse ???
c'est rare que ca rende l'ame ca Sad


au CT ils ont dit que ca venait dela !!!donc bon je verais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
subimpreza06 a écrit:
salut mig
pourquoi ta barre de torsion est-elle defectueuse ???
c'est rare que ca rende l'ame ca Sad


au CT ils ont dit que ca venait dela !!!donc bon je verais bien !!!


ptetre tu as un soucs avec les silent bloc de train arrière qui sont fatigué sa peut déstabiliser ton train arrière aussi faut voir sa peut être plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:


ptetre tu as un soucs avec les silent bloc de train arrière qui sont fatigué sa peut déstabiliser ton train arrière aussi faut voir sa peut être plein de choses



c'est pas sur un CT qu'il va s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
barbezlolo a écrit:


ptetre tu as un soucs avec les silent bloc de train arrière qui sont fatigué sa peut déstabiliser ton train arrière aussi faut voir sa peut être plein de choses



c'est pas sur un CT qu'il va s'en rendre compte


moué mais bon s'il veulent te faire chier ils savent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dés que j'ai ca, je viens vous voir et on voit ca au pire, et je commande des silent block renforcé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...