Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam03

206 S16 collé par une A4 Break

Messages recommandés

Vu en pleine action, dimanche aprèm une petite 206 S16 rouge lucifer qui ce faisait sucer l'arrière par une A4 break gris clair Laughing,
sur la route en direction de Peille La Turbie.
Ca c'est du Rallye Fever, non ?!? lol!

Un petit coucou par la fenètre à JB sur L'A8 direction Monaco vendredi soir je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on roulais doucement on se trainait la bite langoureusement car je l'attendais avec son audi lol

toi tu avais la S2000 et je voualsi faire demi tour et te partir au cul mais on avais rencard lol sinon tu aurais été pris en chasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba attend jb rien de sur que ca soi lui mais ... le prochaine fois on fait demi tour !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etais plaqué 74 et bleu donc elle cor'rspond a la tof qui a été posé sur le fofo

héhéhé j'ai l'oeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct Steph Wink , j'étais parti tester les nouveaux réglages de la Stac sur ces petites routes que j'aime bien Cool
Vous avez du faire sensation avant moi, car j'ai été vigouresement encouragé lors de mon passage dans le long gauche là où il y a le parking en terre à droite Razz

Sinon vous avez bien fait de ne pas faire demi-tour, j'étais déjà beaucoup trop loin pour vous LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appercu un eevo noir vendredi aussi sur menton devant "festival pizza" dans le careï vers 20h00

JB ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Correct Steph Wink , j'étais parti tester les nouveaux réglages de la Stac sur ces petites routes que j'aime bien Cool
Vous avez du faire sensation avant moi, car j'ai été vigouresement encouragé lors de mon passage dans le long gauche là où il y a le parking en terre à droite Razz

Sinon vous avez bien fait de ne pas faire demi-tour, j'étais déjà beaucoup trop loin pour vous LaughingLaughingLaughing


oula attention a ce que tu dis lol!lol!

heu le virage qui etais en long droite pour nous heu pour moi il a été soudé en glisse lol donc je comprend les encouragements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Correct Steph Wink , j'étais parti tester les nouveaux réglages de la Stac sur ces petites routes que j'aime bien Cool
Vous avez du faire sensation avant moi, car j'ai été vigouresement encouragé lors de mon passage dans le long gauche là où il y a le parking en terre à droite Razz

Sinon vous avez bien fait de ne pas faire demi-tour, j'étais déjà beaucoup trop loin pour vous LaughingLaughingLaughing


des truc comme ca tu sais faut pas se dire ouai ils sont loin.... car ils seraient deja dans ton retro!!!!!!!!!!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr chaud de chaud Twisted Evil
C'est bon ça, resever votre dimanche soir, on ce contact par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Mdrrrrrr chaud de chaud Twisted Evil
C'est bon ça, resever votre dimanche soir, on ce contact par MP Wink



ahhhhh sur mes routes !!! MP moi aussi lol sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...