Apotamnkin 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour à tous.On se connait non ?! Je viens vous voir car j'ai démonter mon alarme (pas d'origine car elle ne marchait pas) !Voilà une petite photo démonté ! Voici un zoom sur les connectiques de derrière qui les 2 de droites sont relier à la voiture. Celui de gauche est coupé comme ça. Et sur le coté, j'ai un domino rouge et noir qui n'est pas connecté (+ et masse je pense) photo: Mon problème ?! Déjà, quand elle n'est pas branché, la voiture ne démarre pas. Donc c'est que l'alarme marche mais quelle est éteinte. Le domino est bien l'alimentation ?!La connectique coupé sert à quoi ?! Aussi, ma pile de la clé de l'alarme (séparé de ma clé de contacte) se décharge ultra-rapidement. Je comprend pas pourquoi.En gros, malgré mes questions, je souhaite aussi savoir si quelqu'un aurait une notice de la bestiole là histoire que je la rebranche ?! Merci à vous ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Re;J'ai cherché un bout de temps pour te trouver la notice de montage, mais je n'ai rien trouvé!*Pour ce qui est de la partie antidémarrage, en géneral elle se fait au niveau de l'alimentation de la DDE!Regarde du côté relais de DDE si tu vois une modification du faisceau!Voir ici pour position relais DDE!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1058-927-localisation-relais-e36-diesel.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites