Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoannkona

subaru ??

Messages recommandés

Comme il y a plein de gens en subaru ici je me permet de vous poser la question?

Avez vous des soucis particulier avec les vôtre?
Y a t il des modèles(année) à éviter?
A combien estimez vous le cout de l'entretien ?
Car c'est vrai que c'est drôlement efficace comme auto.
Donc y a t il un retour de la médaille?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je connais pas assez cette marque mais j'ai discuter avec certain du fofo et surtout les subarutiste la 8 et la 9 serait les meilleur apres je ne sais pas moi je prefere la 8 cela et une question de gout Very Happy

desole mais je peut rien te dire de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
desole je connais pas assez cette marque mais j'ai discuter avec certain du fofo et surtout les subarutiste la 8 et la 9 serait les meilleur apres je ne sais pas moi je prefere la 8 cela et une question de gout Very Happy

desole mais je peut rien te dire de plus Wink


de quoi tu parles scratch

les sub sont assez costauds en general si tout l entretient est bien suivit
perso jamais aucune emmerde avec les miennes Very Happy

apres faut faire gaffe surtout a la boite de vitesse , et mettre des bons freins

je dirais toutes les années sont bonnes et les années 97-98 ne peuvent pas etre remapé sinon les autres c niquel
les wrx ont renforcé leur boite depuis

faut voir si tu recherche une gt ou sti

l entretient bcp d essence et pneus sinon ca coute pas plus chere qu une autre

oui c assez efficace pour uen 4wd Very Happy , faut un peu amelioré le chassis Wink

j espere avoir a peu pres bien repondu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai eu aucun soucis avec la mienne , mais je roule pas beaucoup, je ne pense pas qu il est de modele a eviter tout depend la personne qui la conduit et comment il l entretient, le coup de l entretien cela depend toujours du km que tu fais moi j en fais pas beaucoup j ai fait une revision chez notre ami au garage des hesperides ( 150 euro) car chez sub il t assassine , la distri 750 euro chez notre ami Fyce.
ca fait trois ans que je l ai c est un bonheur total , la changer peut etre juste contre une evo
en esperant que d autre plus calé te renseigne d avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais une 2003 que j'ai gardé 3 ans sans aucun souci meme l'hacheteur d'apres na eu aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour se qui est des modeles , a choisir les STI sont un peu plus costo que les WRX (qui ont les boites fragiles quelque sois l années ainci qu un faible frainage et des amorto un peu trop souple), les block sont solides tant qu ils sont pas trop "bidouillés", pour se qui est de l entretien c est vrai c est une question de KM parcouru dans l année, mais faut voire qu en général il faut faire une grosse révision vers les 60 000KM c est a dire bougie, couroi disti et autre, souven l embrayage et tous les fluides de l autos

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos.

J'ai en vu une gt urbo de 99
http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=134286648

apparemment le proprio est assez maniac et assez agé donc pas un qué qué tunning !!! révisé tout les 10 000KM
pneu neuf
amorto koni pas bien vieux donc pourquoi pas?

Je ne suis pas un sauvage du volant donc je ne pense pas lui faire trop mal.
Pas de prépa en vu non plus juste un truc fiable qui avance un minimum et puis le son du boxer Cool

enfin voilà le prix ne sera pas celui indiqué non plus!!
je ni connais rien en sub donc je m'en réfaire à vous.
Vu le kilométrage je pense que je peux déjà songé à la distrib puisqu'elle à été changé à 100 000KM.

je poste depuis chez lolo donc je suis sous son compte
yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette voiture elle a toujour trainé sur menton
trop de borne pour moi
faut voir ton budget aussi
va voir sur le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien Wink le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail lol! par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après Wink une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
je connais cette voiture elle a toujour trainé sur menton
trop de borne pour moi
faut voir ton budget aussi
va voir sur le boncoin


Le garage m'a dit qu'elle était sur grasse. scratch On parle peut être pas de la même.

J'ai pas un gros budget c'est pour ça.
je préfèrerais mettre dans une voiture un peu plus haut de gamme que dans une petite caisse niveau sécurité. Même si celle çi doit avoir plus de borne.

J'ai quand même êur de tappé avec une saxo ou une 106 même si comme on disait avec barbezlolo c'est plus vif et plus joueur.

Quand je vois comme vous rouler tous "adri, lefresh et lolo" je me dis que de toute façon je suivrais pas alors lol!
HS: désolé pour samedi j'étais un peu trop dans le gaz a cause de cette PUT*** d'oreille mais promis la prochaine fois ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien Wink le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail lol! par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après Wink une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti !



oui je ne cherche pas la plus puissante non plus il y en a assez pour s'ammuser et même se faire très mal donc une gt sera largement suffisante.

Je ne suis toujours pas décidé donc je continue à chercher des info ou d'autre modèle pourquoi pas?

Merci en tout cas pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans que j'ai ma GT et pas de problème, il faut bien respecter l'entretien!!
Pour le budget, je fait quasiment tout moi même ( vidange et changement de tout les fluides, huile etc...) sauf les gros travaux comme la distribution...
Maintenant si tu dois rouler tout les jours, avec beaucoup de bornes!!! attention tu va être hors budget essence entre autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me sers de la voiture que le w-e pour les sorties je ne fais donc pas beaucoup de borne par an 10 000km max.
Pour la semaine j'ai un scooter qui consome pas grand chose.
Et puis le budget essence j'arrivais à le calculer avec la camaro donc je devrais y arriver avec une sub.

c'ets une voiture plaisir que je cherche. Mais mon budget n'étant pas bien gros je suis conscient que je vais pas trouver la perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannkona a écrit:
flo06 a écrit:
pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien Wink le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail lol! par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après Wink une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti !



oui je ne cherche pas la plus puissante non plus il y en a assez pour s'ammuser et même se faire très mal donc une gt sera largement suffisante.

Je ne suis toujours pas décidé donc je continue à chercher des info ou d'autre modèle pourquoi pas?

Merci en tout cas pour toutes vos réponses


en puissance, gt c'est deja amplement suffisant Wink y a de quoi faire deja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j veut pas dire de betise mais une Gt legerement modif comme celle de Fyce ou celle de polive dans une autre mesure ( Fyce = 1500 euros de pieces max dedant) tu tient a l'aise une Sti, et une evo d'origine pareil.
En accel une Gt sera toujours mieux qu'une Sti du a son faible poids, surement en dynamique tu sera plus en difficultée que la sti et ces evolutions chassis/pont, mais ya vraiment de quoi faire, monte avec Fyce un jour ( quand ca b(o)ite sera refait(e) bien sur looool), personne le suit, je le garanti, Evo, Sti, ou autre lol ces plus la Gt qui avait du mal a prendre 1 bar de pression a 4500 lol, ces une Gt qui part a 2500 et qui arrache le slip jusque tout en haut, me semble revoir la polive mobile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une annonce que j'ai trouver sur un forum dit moi ci ca interresse j'envois un mp au mec pour le tel Wink




Subaru Impreza GT2000

Dark Blue 95H
Etat exceptionnel
2ème main
63000 kms
Distribution et entretiens faits

Chassis:
* Suspensions STI 2004
* Ressort court H&R STI
*Excentriques AR
* Barre anti-rapprochement AV STI Genuine

Moteur:
* Ligne Catasport APS 3"/2,5"
* Durites échangeur Silicone
* Walbro 255L/H* Bougies NGK indice 7
* Volant moteur allégé (ATS Ultralight 4,3kg)
* Embrayage Exedy Organic
* Motul 300V 15W50

Esthetique:
* Jantes OZ Ultralegerra 17x7.5 grises
* Pneus Goodyear Eagle F1 (215x40x17)
* Front lip STI
* Caches Anti-brouillards STI
* Feux AR STI
* Clignotants Crystal latéraux / avants

Voici la voiture chez moi avant quelques modifs et après:


Le tarif est de 14500€ à debattre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
j veut pas dire de betise mais une Gt legerement modif comme celle de Fyce ou celle de polive dans une autre mesure ( Fyce = 1500 euros de pieces max dedant) tu tient a l'aise une Sti, et une evo d'origine pareil.
En accel une Gt sera toujours mieux qu'une Sti du a son faible poids, surement en dynamique tu sera plus en difficultée que la sti et ces evolutions chassis/pont, mais ya vraiment de quoi faire, monte avec Fyce un jour ( quand ca b(o)ite sera refait(e) bien sur looool), personne le suit, je le garanti, Evo, Sti, ou autre lol ces plus la Gt qui avait du mal a prendre 1 bar de pression a 4500 lol, ces une Gt qui part a 2500 et qui arrache le slip jusque tout en haut, me semble revoir la polive mobile Smile


+1 Wink
dit nous un budget et apres on peu en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tout petit budget comme je le disais a seb-rs c'est bien là mon problème.

Je sais qu'avec mon budget je ne pourrais pas trouver la perle mais il faudra juste une bien entretenue car elle aura forcément des bornes.
Ou il faut que je passe à autre chose Sad

en fait j'avais vu l'annonce que j'ai posté c'est ça qui m'avait pensé à une sub mais bon je ne me presse pas si ce n'est pas une sub ça sera autre chose

ps: que vaut le 2.0 l atmo ????

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=137094895
car il y a celle là qui pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie ton lien en plus c'est un break lol sa doit ramer le steak LOL celle ci est une perle rare, pas cher et peu de km Wink a 9000 tu va galéré ! ou alors 150 000 par la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se trouve, j'ai acheté une STI 2005 moins de 20000 kms, le mec en voulait 14, mon pote la fait descendre a 8, le gars pris au cou la laissé partir a 8 000€ =p

Tous se trouve, faut taper au bonne porte =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais non mais lui donne pas des idée pareil en tete mdr parcerque une sti a 20 000km qui part a 8k€ je sais pas comment il a fait mais sa arrive une fois tous les 10 ans ce genre d'affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec flo ce genre d'affaire tu le trouve plus que rarement!

et vu ma chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tourne regulierement ^^

Ca sera peut etre pas une STI, ca sera une GT ou Wrx a pas grand chose, mais faudra l'acheter dans les 72h qui suive sinon elle partira ^^

Mon pote et mis au courant, des qu'il entend parler il me previent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Fais gaffe les Subaru ça crâme plutôt bien




sauf que celle la faisait 700hp, c'etait celle de bullet proof a los angeles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça me rapelle quelque chose looooool

lilian faut l'extincteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c est de trés bonne voiture méme niveau prix prestation plaisir
le tout c est de ne pas prendre une voiture qui a été trop bricoler si tu veut une voiture fiable faut resté d origine ou mettre un pot elle ne craigne pas trop les kilométre si l entretien est suivi il faut respecter les temps de chauffe et ne pas arrété de suite le moteur pour pouvoir laisser le turbo ralentir
voila les défaut se son les frein un peut juste mais il y a des moyen de les amélliorer
niveau suspension c de l origine donc pas le mieu mais quand méme assez endurant
la conso ben c'est comme tout c'est un choix avec un plein tu peut faire en gros 500kms +ou- suivant la conduite et l utilisation
voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour toute vos réponses.

Celle que j'avais vu j'ai laisser tomber trop de borne.
Je me suis bien renseigné auprès des gens qui me connaissent et ils m'ont tous dit que si j'achetais ça ils auraient plus qu'a m'acheter une couronne de fleur.
(ils ont peut être pas tord)
Pour le moment je suis donc en pleine reflexion.

MERCI en tout cas à vous tous pour vôtre aide !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...