yoannkona 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comme il y a plein de gens en subaru ici je me permet de vous poser la question? Avez vous des soucis particulier avec les vôtre? Y a t il des modèles(année) à éviter? A combien estimez vous le cout de l'entretien ? Car c'est vrai que c'est drôlement efficace comme auto. Donc y a t il un retour de la médaille? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 juin 2008 desole je connais pas assez cette marque mais j'ai discuter avec certain du fofo et surtout les subarutiste la 8 et la 9 serait les meilleur apres je ne sais pas moi je prefere la 8 cela et une question de gout desole mais je peut rien te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 juin 2008 seb-rs a écrit:desole je connais pas assez cette marque mais j'ai discuter avec certain du fofo et surtout les subarutiste la 8 et la 9 serait les meilleur apres je ne sais pas moi je prefere la 8 cela et une question de gout desole mais je peut rien te dire de plus de quoi tu parles les sub sont assez costauds en general si tout l entretient est bien suivit perso jamais aucune emmerde avec les miennes apres faut faire gaffe surtout a la boite de vitesse , et mettre des bons freins je dirais toutes les années sont bonnes et les années 97-98 ne peuvent pas etre remapé sinon les autres c niquel les wrx ont renforcé leur boite depuis faut voir si tu recherche une gt ou sti l entretient bcp d essence et pneus sinon ca coute pas plus chere qu une autre oui c assez efficace pour uen 4wd , faut un peu amelioré le chassis j espere avoir a peu pres bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je n ai eu aucun soucis avec la mienne , mais je roule pas beaucoup, je ne pense pas qu il est de modele a eviter tout depend la personne qui la conduit et comment il l entretient, le coup de l entretien cela depend toujours du km que tu fais moi j en fais pas beaucoup j ai fait une revision chez notre ami au garage des hesperides ( 150 euro) car chez sub il t assassine , la distri 750 euro chez notre ami Fyce. ca fait trois ans que je l ai c est un bonheur total , la changer peut etre juste contre une evo en esperant que d autre plus calé te renseigne d avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aurai essaye au moin desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'avais une 2003 que j'ai gardé 3 ans sans aucun souci meme l'hacheteur d'apres na eu aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors pour se qui est des modeles , a choisir les STI sont un peu plus costo que les WRX (qui ont les boites fragiles quelque sois l années ainci qu un faible frainage et des amorto un peu trop souple), les block sont solides tant qu ils sont pas trop "bidouillés", pour se qui est de l entretien c est vrai c est une question de KM parcouru dans l année, mais faut voire qu en général il faut faire une grosse révision vers les 60 000KM c est a dire bougie, couroi disti et autre, souven l embrayage et tous les fluides de l autos Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok merci pour les infos. J'ai en vu une gt urbo de 99 http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=134286648 apparemment le proprio est assez maniac et assez agé donc pas un qué qué tunning !!! révisé tout les 10 000KM pneu neuf amorto koni pas bien vieux donc pourquoi pas? Je ne suis pas un sauvage du volant donc je ne pense pas lui faire trop mal. Pas de prépa en vu non plus juste un truc fiable qui avance un minimum et puis le son du boxer enfin voilà le prix ne sera pas celui indiqué non plus!! je ni connais rien en sub donc je m'en réfaire à vous. Vu le kilométrage je pense que je peux déjà songé à la distrib puisqu'elle à été changé à 100 000KM. je poste depuis chez lolo donc je suis sous son compte yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je connais cette voiture elle a toujour trainé sur menton trop de borne pour moi faut voir ton budget aussi va voir sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polive555 a écrit:je connais cette voiture elle a toujour trainé sur menton trop de borne pour moi faut voir ton budget aussi va voir sur le boncoin Le garage m'a dit qu'elle était sur grasse. On parle peut être pas de la même. J'ai pas un gros budget c'est pour ça. je préfèrerais mettre dans une voiture un peu plus haut de gamme que dans une petite caisse niveau sécurité. Même si celle çi doit avoir plus de borne. J'ai quand même êur de tappé avec une saxo ou une 106 même si comme on disait avec barbezlolo c'est plus vif et plus joueur. Quand je vois comme vous rouler tous "adri, lefresh et lolo" je me dis que de toute façon je suivrais pas alors HS: désolé pour samedi j'étais un peu trop dans le gaz a cause de cette PUT*** d'oreille mais promis la prochaine fois ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 16 juin 2008 flo06 a écrit:pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti ! oui je ne cherche pas la plus puissante non plus il y en a assez pour s'ammuser et même se faire très mal donc une gt sera largement suffisante. Je ne suis toujours pas décidé donc je continue à chercher des info ou d'autre modèle pourquoi pas? Merci en tout cas pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 9 ans que j'ai ma GT et pas de problème, il faut bien respecter l'entretien!! Pour le budget, je fait quasiment tout moi même ( vidange et changement de tout les fluides, huile etc...) sauf les gros travaux comme la distribution... Maintenant si tu dois rouler tout les jours, avec beaucoup de bornes!!! attention tu va être hors budget essence entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne me sers de la voiture que le w-e pour les sorties je ne fais donc pas beaucoup de borne par an 10 000km max. Pour la semaine j'ai un scooter qui consome pas grand chose. Et puis le budget essence j'arrivais à le calculer avec la camaro donc je devrais y arriver avec une sub. c'ets une voiture plaisir que je cherche. Mais mon budget n'étant pas bien gros je suis conscient que je vais pas trouver la perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yoannkona a écrit:flo06 a écrit:pas encore eu de soucis sur la mienne non plus ! c'est costaud comme caisses ! par contre toujours respecter le temps de chauffe et tout ira bien le bruit est démoniaque, après l'évo enroule mieux les virages, j'en suis franchement pas décu pour le chassis, tu met 4 combi c'est un rail par contre c'est hyper piegeur ! a toi de voir ce que tu cherche après une gt coute moins cher a l'achat et en entretien qu'une sti ! oui je ne cherche pas la plus puissante non plus il y en a assez pour s'ammuser et même se faire très mal donc une gt sera largement suffisante. Je ne suis toujours pas décidé donc je continue à chercher des info ou d'autre modèle pourquoi pas? Merci en tout cas pour toutes vos réponses en puissance, gt c'est deja amplement suffisant y a de quoi faire deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair une gt ca marche bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j veut pas dire de betise mais une Gt legerement modif comme celle de Fyce ou celle de polive dans une autre mesure ( Fyce = 1500 euros de pieces max dedant) tu tient a l'aise une Sti, et une evo d'origine pareil. En accel une Gt sera toujours mieux qu'une Sti du a son faible poids, surement en dynamique tu sera plus en difficultée que la sti et ces evolutions chassis/pont, mais ya vraiment de quoi faire, monte avec Fyce un jour ( quand ca b(o)ite sera refait(e) bien sur looool), personne le suit, je le garanti, Evo, Sti, ou autre lol ces plus la Gt qui avait du mal a prendre 1 bar de pression a 4500 lol, ces une Gt qui part a 2500 et qui arrache le slip jusque tout en haut, me semble revoir la polive mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une annonce que j'ai trouver sur un forum dit moi ci ca interresse j'envois un mp au mec pour le tel Subaru Impreza GT2000 Dark Blue 95H Etat exceptionnel 2ème main 63000 kms Distribution et entretiens faits Chassis: * Suspensions STI 2004 * Ressort court H&R STI *Excentriques AR * Barre anti-rapprochement AV STI Genuine Moteur: * Ligne Catasport APS 3"/2,5" * Durites échangeur Silicone * Walbro 255L/H* Bougies NGK indice 7 * Volant moteur allégé (ATS Ultralight 4,3kg) * Embrayage Exedy Organic * Motul 300V 15W50 Esthetique: * Jantes OZ Ultralegerra 17x7.5 grises * Pneus Goodyear Eagle F1 (215x40x17) * Front lip STI * Caches Anti-brouillards STI * Feux AR STI * Clignotants Crystal latéraux / avants Voici la voiture chez moi avant quelques modifs et après: Le tarif est de 14500€ à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2008 DarkLord a écrit:j veut pas dire de betise mais une Gt legerement modif comme celle de Fyce ou celle de polive dans une autre mesure ( Fyce = 1500 euros de pieces max dedant) tu tient a l'aise une Sti, et une evo d'origine pareil. En accel une Gt sera toujours mieux qu'une Sti du a son faible poids, surement en dynamique tu sera plus en difficultée que la sti et ces evolutions chassis/pont, mais ya vraiment de quoi faire, monte avec Fyce un jour ( quand ca b(o)ite sera refait(e) bien sur looool), personne le suit, je le garanti, Evo, Sti, ou autre lol ces plus la Gt qui avait du mal a prendre 1 bar de pression a 4500 lol, ces une Gt qui part a 2500 et qui arrache le slip jusque tout en haut, me semble revoir la polive mobile +1 dit nous un budget et apres on peu en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai un tout petit budget comme je le disais a seb-rs c'est bien là mon problème. Je sais qu'avec mon budget je ne pourrais pas trouver la perle mais il faudra juste une bien entretenue car elle aura forcément des bornes. Ou il faut que je passe à autre chose en fait j'avais vu l'annonce que j'ai posté c'est ça qui m'avait pensé à une sub mais bon je ne me presse pas si ce n'est pas une sub ça sera autre chose ps: que vaut le 2.0 l atmo ???? http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=137094895 car il y a celle là qui pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca doit pas etre folichon Yo Je vais fouiller pour te trouver une a moins de 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oublie ton lien en plus c'est un break lol sa doit ramer le steak LOL celle ci est une perle rare, pas cher et peu de km a 9000 tu va galéré ! ou alors 150 000 par la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vous afollez pas c'est gentil les petit loup! moi j'aime bien le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout se trouve, j'ai acheté une STI 2005 moins de 20000 kms, le mec en voulait 14, mon pote la fait descendre a 8, le gars pris au cou la laissé partir a 8 000€ =p Tous se trouve, faut taper au bonne porte =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouais non mais lui donne pas des idée pareil en tete mdr parcerque une sti a 20 000km qui part a 8k€ je sais pas comment il a fait mais sa arrive une fois tous les 10 ans ce genre d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 18 juin 2008 d'accord avec flo ce genre d'affaire tu le trouve plus que rarement! et vu ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca tourne regulierement ^^ Ca sera peut etre pas une STI, ca sera une GT ou Wrx a pas grand chose, mais faudra l'acheter dans les 72h qui suive sinon elle partira ^^ Mon pote et mis au courant, des qu'il entend parler il me previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Fais gaffe les Subaru ça crâme plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 surfr06 a écrit:Fais gaffe les Subaru ça crâme plutôt bien sauf que celle la faisait 700hp, c'etait celle de bullet proof a los angeles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cool je cherchais aussi un barbecue pour le maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tiens ça me rapelle quelque chose looooool lilian faut l'extincteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en général c est de trés bonne voiture méme niveau prix prestation plaisir le tout c est de ne pas prendre une voiture qui a été trop bricoler si tu veut une voiture fiable faut resté d origine ou mettre un pot elle ne craigne pas trop les kilométre si l entretien est suivi il faut respecter les temps de chauffe et ne pas arrété de suite le moteur pour pouvoir laisser le turbo ralentir voila les défaut se son les frein un peut juste mais il y a des moyen de les amélliorer niveau suspension c de l origine donc pas le mieu mais quand méme assez endurant la conso ben c'est comme tout c'est un choix avec un plein tu peut faire en gros 500kms +ou- suivant la conduite et l utilisation voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci bien pour toute vos réponses. Celle que j'avais vu j'ai laisser tomber trop de borne. Je me suis bien renseigné auprès des gens qui me connaissent et ils m'ont tous dit que si j'achetais ça ils auraient plus qu'a m'acheter une couronne de fleur. (ils ont peut être pas tord) Pour le moment je suis donc en pleine reflexion. MERCI en tout cas à vous tous pour vôtre aide !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites