Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paserine91

[E36 M51 an95] ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour Darkgyver
l'auto refuse de redémarer une demie heure + tard, la batterie est vraiment hs soit!
je fait les quelques travaux prévus (écheange radiateur avec dépose de la face av) et deux jours plus tard remplacement de la batterie par une neuve chargée, il y à eu une coupure prolongée du +12v général et réinitialisation de la clé avec des piles neuves suivant vos conseils jusque la tout ce passait comme prévu et du premier coup"" clic cla la centralisation ouverture et fermeture ok voyant qui clignotte" je le pensait du moins! mais toujour rien sur la position de clé démarrage j'ai un peu fait le tour! il n'y pas d'exitation +12v au niveau du démarreur, il y à bien une consigne +11.85v fil noir et vert sur l' ews quant je tourne la clé c'est certainement là que je doit aller faire le tour chez BMW, quel est votre avis?
A+paserine

Re;

Est ce que tu as une boite automatique???

Commencer par essayer une autre clé!

Vérifier les fiusible 45, 31 et 28 (si boite auto!)

Est ec que tu as laissé la clé sur le contact lorsque la batterie était débranchée et /ou pendant une durée plus longue sans que le moteur ne tourne???

Est ec que ta centralisation fonctionne absolument normalement?

@+

Bonjour DarkGyver

non c'est une boite manuelle, je n'est pas eu d'autre clé je sait maintenant que cela peut être un vrai problème! il est possible que la clé soit rester sur le contact peut être une nuit la voiture est chez moi. Le cycle de la centralisation me semble correct, à moins que " le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de la centralisation avec la clé" sinon quel serait le cycle conforme?
A+
paserine

Salut !

paserine91 a écrit:
Bonjour Darkgyver
l'auto refuse de redémarer une demie heure + tard, la batterie est vraiment hs soit!

ton démarreur tourne ou pas ??

Bonjour

le démarreur ne tourne pas, il n'y à déja pas de 12v venant de l' ews. j'ai juste une consigne en entrer sur l'ews.
Merci,

Re;

A ta place je commencerais par acheter une nouvelle clé!

Car si la clé reste sur le contact moteur coupé: alors cela peut provoquer une panne du système de transpondeur!

De toute façon, une clé coûte 58 euros!
Ellle te sera de toute façon utile un jour ou l'autre, et son remplacement a de grandes chances de résoudre ton problème!

@+