Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

URGENT Petit probleme sondage photos

Messages recommandés

euh j'ai leger probleme carrement super embetant ya que 10 choix possible pour un sondage et ya 20 photos a departager ! si quelqu'un a une idée la je suis preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
euh j'ai leger probleme carrement super embetant ya que 10 choix possible pour un sondage et ya 20 photos a departager ! si quelqu'un a une idée la je suis preneur !!!


faudrai en créer deux aprés faudra juste départager les voix des deux meilleurs photos cependant faudra que tout le monde soit raisonable pour ne voter qu'une fois et pas sur les deux sondages est ce que cela est controlable par les modo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec Barbezlolo fais en 2 et si j y arrive je les ferrai fusionner sinon on devra avertir tout les membres qu il y a 2 sondages mais qu ils devrons voter qu une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
D accord avec Barbezlolo fais en 2 et si j y arrive je les ferrai fusionner sinon on devra avertir tout les membres qu il y a 2 sondages mais qu ils devrons voter qu une seule fois


petite question en étant modo tu arrives a voir qui vote ou sa reste anonyme?

car dans ces cas là il suffit simplement de rendre nul le vote d'une personne qui a voté deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
psykosub a écrit:
D accord avec Barbezlolo fais en 2 et si j y arrive je les ferrai fusionner sinon on devra avertir tout les membres qu il y a 2 sondages mais qu ils devrons voter qu une seule fois


petite question en étant modo tu arrives a voir qui vote ou sa reste anonyme?

car dans ces cas là il suffit simplement de rendre nul le vote d'une personne qui a voté deux fois


En tant que modo non j arrive pas a voir qui vote , et je suis pas sur que le fondateur puisse le voire lui non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a qu'a voté sur le post comme ci dessous :

1 er tartanpion = 3 points
2eme bachibouzouk = 2 points
.....

On détermine une date et à la fin on comptabilise les points lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué bonne idée les points ca facilite les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai a la limite en 2 tours sa peu etre une solution si Dark peu pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
Ouai a la limite en 2 tours sa peu etre une solution si Dark peu pas faire mieux


sa risque d'être gros boxon t'en es où en ce qui concerne la fusion de 2sondages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
psykosub a écrit:
Ouai a la limite en 2 tours sa peu etre une solution si Dark peu pas faire mieux


sa risque d'être gros boxon t'en es où en ce qui concerne la fusion de 2sondages?


J ai fait un test mais malheureusement les sondages fusionent pas entre eux , j espere que Dark va trouver la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARF tampis

tout repose sur toi JB

JB président JB président !!!!! looooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en attendant de savoir si JB trouve une solution jvais mettre en place un vote un peu a l'arrache ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
bon en attendant de savoir si JB trouve une solution jvais mettre en place un vote un peu a l'arrache ^^


c'est bon sa huuuuuuuummmmm un bon vieux truc a l'arrache lol!

perso a déjà voté et c'est moi le premier hihi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouver la solution pour augmenter le nombre de choix ......

il suffit d'éditer le code du module sondage en php ..... bon courage mon JB lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir chercher il n'est pas prevu de pouvoir modifier le code des modules dans pas de solution ... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'as plus qu'a limiter au 10 premieres photos pour les prochain mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le systeme actuel façon " election des delegué de classe " marche pas mal au final donc jpense qu'on continuera comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...