Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

La Baby Z

Messages recommandés

on sait que nissan depuis quelques années travail sur une petite soeur pour sa 350Z , le nom reste inconnu a ce jour et on ne sais d'ailleurs pas grand chose sur cette derniere si ce n'est que nissan la veux legere probablement un petit moteur turbocompressé , ce sera un propulsion et sortira en 2010.
De plus Toyota et Subaru on declaré un partenariat pour un vehicule de la meme categorie qui devrait sortir peu de temp apres .

Voila la photo qui tourne , maintenant je ne sais pas cette derniere est officielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils en sont deja a faire la 370 Z !! qui tourne sur le ring depuis plus d'un an deja !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
euh ils en sont deja a faire la 370 Z !! qui tourne sur le ring depuis plus d'un an deja !!! Laughing


quel rapport ?! pas compris la ... j'ai pas parlé de la 370Z qui sera la remplacente de la 350Z , je parle d'un modele qui sera plus petit de gamme inferieure et qui est en developpement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
MigOneCorp a écrit:
euh ils en sont deja a faire la 370 Z !! qui tourne sur le ring depuis plus d'un an deja !!! Laughing


quel rapport ?! pas compris la ... j'ai pas parlé de la 370Z qui sera la remplacente de la 350Z , je parle d'un modele qui sera plus petit de gamme inferieure et qui est en developpement ...


et pan!!!!!
il ya toujours cette petite forme lateral fidele a nissan
j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de toutes les rumeurs a la idiot qu'on entant depuis je sais pas combien de temps, c'est comme la r35 qu'ils devais faire qu'ils ont jamais fait, c'est un photoshop qui tourne sur le net depuis plus d'un an, si il y avait eu quelque chose de concré on aurait vu autre chose que cette photo !!!

ou comme cette M1 qui est tout simplement un photoshop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois je comprend pas les gens ... entre ce qui font tout une histoire pck on poste des truc qui n'ont pad de rapport avec l'auto dans la rubrique le bar "Envie de discuter entre nous, un petit message a l intention du forum, vous ete au bonne endroit" et ( ex. remo et le post de son petit chien ) et ceux qui font une histoire pck je post une rumeur d'une future nissan ( et a ma connaissance rien ne prouve le contraire ) mais que je n'ai pas apeler Carlos Ghosn pour en etre sure !
il me semblait qu'il y avait ce truc qui s'appliquer ici comment ça s'appel deja ?!!
ah oui LA LIBERTE D'EXPRESSION !!
ensuite pour ce qui est de la video de la M1 que j'ai posté c'est le resultat d'un concours organisé par BMW pour des jeunes designers et j'ai uniquement dis que ce serait beau de la voir sur nos routes un jour .
Et pour ce qui est d'une NISSAN R35 elle existe elle se nomme NISSAN SKYLINE R35 GT-R et elle ressemble a ça


Bref pour moi le sujet et clos j'estime que j'ai tout a fait le droit de poster des sujet qui m'interesse et que je veux faire partager aux autres sans pour autant avoir des preuve formelle et sans qu'on se jette dessuite sur moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain mais c est pas pssobiel ca !! vous etes toujours en train de pleurer des que quelque chose ne va pas dans votre sens

tu t exprime mig aussi si vous etes pas capable d encaisser des remarques ou d en faire ne venez plus !!!

sans deconner toujours en train de chialer ca me saoule ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun rapport ... tu m'expliquera ou tu as vu que je chialais ..

il exprime son point de vue et moi le mien en l'occurence ici pour resumer ça le derange que je post des sujet qui sont loin d'etre de source sure et moi je ne comprend pas pourquoi , maintenant si tu as envie d'appelé ça " chialer " c'est a ta guise .
Je n'ai en aucun cas mal pris son avis j'ai argumenté dessus nuance et j'espere qu'il la compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est si fière de sa belle voiture jaune et rouge


.... je connais la sortie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:

Et pour ce qui est d'une NISSAN R35 elle existe elle se nomme NISSAN SKYLINE R35 GT-R et elle ressemble a ça


Bref pour moi le sujet et clos j'estime que j'ai tout a fait le droit de poster des sujet qui m'interesse et que je veux faire partager aux autres sans pour autant avoir des preuve formelle et sans qu'on se jette dessuite sur moi ....


pour info la nouvelle skyline ne porte plus l'apelation "R3..."

il lui ont donner le nom de gtr directement !!! la r35 c'est un peut la infiniti, qui s'apelle en vrai G35 car c'est un coupé pas trés sportif !!

la r35, avais été annoncé ya deja pas mal de temps
au debut ce proto est sorti ..


qui n'a pas eu un grand succés, aprés on a annoncé des spyshot de la r35 comme ca !!!



mais le proget a vite été arreter aprés le rachat de nissan par renault, et renault a mis ca patte et a sorti la GTR ...
sur la skyline, une voiture uqe j'adore par dessus tout, je me renseigne pas mal, donc la dessus je peut te dire que tu te trompe !! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ensuite la la mini Z, je peux deja te dire que c'est un petit fake !!! aprés si tu le prend mal c'est ton soucis, je dit ce que je pense et voila, aprés tu peux dire ce qeu tu veux, et prendre comme tu veux ce que je te dit, si tu le prend pour une attaque, c'est pas mon soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...