Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbezlolo

nouvelle photo de ma 106

Messages recommandés

KUSS a écrit:
Ca c'est du crabe sport Wink


merci kuss mais y a encore du boulot pour améliorer le crabe pour le moment c'est pas top encore j'ai plein d'idée mais y manque des sous looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
KUSS a écrit:
Ca c'est du crabe sport Wink


merci kuss mais y a encore du boulot pour améliorer le crabe pour le moment c'est pas top encore j'ai plein d'idée mais y manque des sous looool


ué je connais aussi ... je suis dans la meme situation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
barbezlolo a écrit:
KUSS a écrit:
Ca c'est du crabe sport Wink


merci kuss mais y a encore du boulot pour améliorer le crabe pour le moment c'est pas top encore j'ai plein d'idée mais y manque des sous looool


ué je connais aussi ... je suis dans la meme situation lol!


Je croix qu on ai tous plus ou moin dans la meme situation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2901adri a écrit:
terrible maintenant vide ca tue
vive la 106 crabe


merci mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui on y est tous dans la meme situation Rolling EyesRolling Eyes

lol!



UN BON EUROMILLION ..............................................................


ALLEZ JE JOUE study

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle bounce

je vais enfin pouvoir rouler en toute légalité

hier aprés presque 10jours d'attente j'ais enfin reçus mes balles neuves

donc voila voila ma 106 chaussé avec 4 YOKOHAMA S-Drive en 195 45 15
j'ai pas encore pu vraiment testé mais c'est un truc de fou comment le comportement de l'auto a changé elle est plus stable plus légère a la direction du coup plus précise aussi j'ai hate d'être le 1er juin pour les éssayer lors de notre sortie.

ENCORE UN GRAND MERCI A MON AMI STEF06 QUI PRIS UN PEU DE SON TEMPS POUR ME FAIRE LE MONTAGE

MERCI MON STEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta 106 S16 , c est super rare de cette couleur , j adore cette caisse , j ai jamais eu la chance d en avoir une ....

J aime beaucoup tout ce que tu as fait dessus , les jantes pts , les baquets , harnais , une vrai voiture de rallye laché sur la route .... I love you

Manque plus qu un ptit arceau et elle est au top !!

J ai hate d avoir tes impressions sur tes nouvelles gommes , je suis pas trop décu de mes Pilot Primacy , j ai put un peut essayer et ils vont bien avec pas mal de pressions en fait ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon verdict des pneus jeudi soir je suis monté me faire un petit tours aprés le taff histoire de voir un peu comment sa se comporte sur la route

hé bé j'ai l'impréssion d'avoir une autre voiture stef m'avait dit que par rapport au dessin des p,eus je risquais d'avoir un peu de flou sur l'avant dans les gros appuis mais non rien du tout ou du moins j'ai pas senti lool enfin voila j'en suis super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
Elle est vraiment magnifique ta 106 S16 , c est super rare de cette couleur , j adore cette caisse , j ai jamais eu la chance d en avoir une ....

J aime beaucoup tout ce que tu as fait dessus , les jantes pts , les baquets , harnais , une vrai voiture de rallye laché sur la route .... I love you

Manque plus qu un ptit arceau et elle est au top !!

J ai hate d avoir tes impressions sur tes nouvelles gommes , je suis pas trop décu de mes Pilot Primacy , j ai put un peut essayer et ils vont bien avec pas mal de pressions en fait ... Wink


merci ludo
pour ton com il me touche beaucoup j'éssaye de faire au mieux avec les moyens que j'ai mais y a encore pleins de chose a corriger les amortos les frein et oui tu as raison l'arceau est en projet aussi geek

j'esperes que tu sera là le 1er juin

merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai craqué lundi matin j'ai passé commande pour 4 bilstein B6 en tarage ferme je pense qu'aprés sa je devrai avoir une bonne liaison au sol il devraient arriver ce matin ou demain mais je ne pense pas avoir le temps de les monter pour la sortie dimanche.

maintenant il ne manque plus que de bons freins et un arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
bon j'ai craqué lundi matin j'ai passé commande pour 4 bilstein B6 en tarage ferme je pense qu'aprés sa je devrai avoir une bonne liaison au sol il devraient arriver ce matin ou demain mais je ne pense pas avoir le temps de les monter pour la sortie dimanche.

maintenant il ne manque plus que de bons freins et un arceau


Oulala , 4 bibi ! avec deja le chassis de fou qu a la 106 avec en plus tes 4 pneus neufs , ca va le faire !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les B6 ca va pas etre un peu mou, j'ai mis du b8 sur la m3 c'est impec meme sur la route ca vire bien a plat et la voiture saute pas non plus mais c'est ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu pense que l'auto est beaucoup plus legere que la M3 mais bon je pense que le B6 en tarage ferme ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
faut que tu pense que l'auto est beaucoup plus legere que la M3 mais bon je pense que le B6 en tarage ferme ça devrait le faire

oui j'ai pas fait gaffe à ça c'est vrai que la bm fait 1500kgs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu vois pour du circuit pour une bm je serais parti sur du plus rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
barbezlolo a écrit:
bon j'ai craqué lundi matin j'ai passé commande pour 4 bilstein B6 en tarage ferme je pense qu'aprés sa je devrai avoir une bonne liaison au sol il devraient arriver ce matin ou demain mais je ne pense pas avoir le temps de les monter pour la sortie dimanche.

maintenant il ne manque plus que de bons freins et un arceau


Oulala , 4 bibi ! avec deja le chassis de fou qu a la 106 avec en plus tes 4 pneus neufs , ca va le faire !!! bounce


j'esperes que sa va le faire j'ai hate de les monter pour voir
je vous dirais tout sa dés qu'il seront monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3power a écrit:
t aurai mis du b4 loollllllll


du combiné cache lol pour la M dirfteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé ils sont là les beau bilstein enfin arrivé a la maison il ne reste plus qu'a les monter par contre pour l'avant c'est pas gagné il faut découper les jambe de force d'origine pour y mettre les cartouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
ayé ils sont là les beau bilstein enfin arrivé a la maison il ne reste plus qu'a les monter par contre pour l'avant c'est pas gagné il faut découper les jambe de force d'origine pour y mettre les cartouches


normalement faut pas les decouper car les cartouche sont tenu vissé par une bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai eu les explication de l'ami lulu

maintenant reste plus qu'a trouver des grifffes donc je fais appel a quelqu'un qui pourrai me préter sa ou m'aider a le faire car c'est vrai que j'aime pas trop faire sa seul je préferes que quelqu'un soit avec moi au cas ou j'oubli un truc lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON 1er bilan des bibi à barbez!

1 sortie rally fever et hier soir il passe chez moi avec le dos bloqué.

Donc plusieurs hypothèses:

-soit c'est vraiment dure (et encore il a que les ar pour le moment)

-soit vous roulez trop fort pour lui il s'accroche mais il y laisse la santé

-soit vous avez abusé de lui un peu trop sauvagement.
(quelle traquenard ces sortie rally fever)


J'attend des réponses clair de la part de certain proche de l'intéréssé, messieur "lulu" et "stef "qu'avez vous fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannkona a écrit:
BON 1er bilan des bibi à barbez!

1 sortie rally fever et hier soir il passe chez moi avec le dos bloqué.

Donc plusieurs hypothèses:

-soit c'est vraiment dure (et encore il a que les ar pour le moment)

-soit vous roulez trop fort pour lui il s'accroche mais il y laisse la santé

-soit vous avez abusé de lui un peu trop sauvagement.
(quelle traquenard ces sortie rally fever)


J'attend des réponses clair de la part de certain proche de l'intéréssé, messieur "lulu" et "stef "qu'avez vous fait??


XPTDR !!!!!!!!

il m'ont menacé de recomencer si je parle lol!
donc je ne dirait rien si ce n'est que je me suis bien fais mal en montant les ar car il faut les comprimer pour pouvoir passer la vis du haut et comme j'ai un dos fragile a la base ben voila vertebre lombaires bloqués snif et sa fait mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon réaction de sabine ma copine qui n'est pas incrite sur le fofo mais qui souhaite réagir a cela :

Sabine:

la principale personne affecté par le soucis de santé de Loïc c'est moi. loool
donc c'est pas rigolo de le récuperer tout cassé, il est difficilement utilisable en plus il rale et du coup je dois tout faire... (je vous laisse imaginer ce que vous voulez...)

PS merci d'en prendre soins et de ne pas le violenter afin de me le ramener entier la prochaine fois svp looool :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour faire une reponse globale loooool

il apris chere autant phisyquement que mentalement

abus en tout genrre de ca personne

ça lui a bruler severe hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà une chose censé !!

merci steph je sais que tu as du y mettre du tiens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
alors pour faire une reponse globale loooool

il apris chere autant phisyquement que mentalement

abus en tout genrre de ca personne

ça lui a bruler severe hihihihihi


c'est le cas de le dire mais en attendant moi j'étais avec toi et lulu dans le groupe de tête des furieux hihi malgrés que j'ai pris une piquette par vous deux je suis resté dans vos roues hihi lol!

bonn par contre dans l'ablé aprés la cabanette tu m'a bien brulé mais je me suis bien amusé dans le sérré je commence gentillement a maitriser ma 106 et déconnecter un peu plus mais j'ai encore un peu de boulo pour y arriver sa va venir héhé

mais pu... que j'ai mal au dos c térrible loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet y a rien de difficile a rouler vite le tout c'est de garder une ùarge de securité avant la correctionnel meme si des fois c'est infime je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
t'inquiet y a rien de difficile a rouler vite le tout c'est de garder une ùarge de securité avant la correctionnel meme si des fois c'est infime je l'avoue


trés infime même je dirai aprés ce que j'ai vu dans la cabanette loool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...